DIVIX gratuitement ! Ha ha ho ho, lol
GG
-
henryhill -
henryhill -
Bonjour,
Telecherger le logiciel DIVIX gratuitement (oui gratuit , pas payer, rien KOI!)! Ha ha ho ho LOL .!!! jamais de la vie ! il y a des profiteurs qui revendent le travail des autres . C'EST UNE GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE ARNAQUE , QUE CE SITE NE DOIT PAS ENCOURAGER ; OUI oui VOUS LE SITE QUI RELAYEZ CES PRODUITS.!! vous avez verifié avant de mettre en ligne ?
un internaute ,
et si j'étais le créateur de DVIX je déposerais plainte ...NA
Telecherger le logiciel DIVIX gratuitement (oui gratuit , pas payer, rien KOI!)! Ha ha ho ho LOL .!!! jamais de la vie ! il y a des profiteurs qui revendent le travail des autres . C'EST UNE GROOOOOOOOOOOOOOOOSSE ARNAQUE , QUE CE SITE NE DOIT PAS ENCOURAGER ; OUI oui VOUS LE SITE QUI RELAYEZ CES PRODUITS.!! vous avez verifié avant de mettre en ligne ?
un internaute ,
et si j'étais le créateur de DVIX je déposerais plainte ...NA
A voir également:
- DIVIX gratuitement ! Ha ha ho ho, lol
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
5 réponses
oui il est gratuit et legal !!!!!!!!!!!!!!!
vous saver il y a beaucoup de chose vendu qui sont gratuit .....
vous saver il y a beaucoup de chose vendu qui sont gratuit .....
ouais là je comprend pas ton message.
déjà que tu écris de deux façons différentes DIVIX/DVIX.
et puis sur ce site tout les logiciels proposés sont gratuits, donc il y a aussi les versions freeware et shareware qui sont bridées de logiciels payants.
déjà que tu écris de deux façons différentes DIVIX/DVIX.
et puis sur ce site tout les logiciels proposés sont gratuits, donc il y a aussi les versions freeware et shareware qui sont bridées de logiciels payants.
alors tout dabord la bouce car les films gratos c cool un par mois ok , tout les jours je suis daccord avec toi non mais un par moi si alors ton message et vrai et a la fois faux !!
salut
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J`aime pas la facon que tu parle GG tout ca cest légal pour l`instant les autorités sont au courant,pour moi cest juste du partage entre toi et une personne qui a (peut etre) payer pour avoir le film dont tu regarde.Ont dit souvent ya rien de gratis dans la vie sauf internet et le partage libre cest une autre histoire.
LA PARTAGE AVANT TOUT! Salut
LA PARTAGE AVANT TOUT! Salut