PC2700 - choix mémoire vive
Résolu
Clem
-
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28804 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaites ajouter de la mémoire vive sur mon portable Compaq Presario R3000 HP AMD Athlon XP Processor 3000+ R3304, sur le premier slot il y une barrette DDR 256 Mbytes PC2700 (166 MHz) Hyundai Electronics HYMD232M646D6-J ,
Le deuxième slot est libre j'aimerais rajouter un méga est que n'importe quelle barrette PC2700 conviendrait?
Merci de votre précieuse aide.
Clem.
Je souhaites ajouter de la mémoire vive sur mon portable Compaq Presario R3000 HP AMD Athlon XP Processor 3000+ R3304, sur le premier slot il y une barrette DDR 256 Mbytes PC2700 (166 MHz) Hyundai Electronics HYMD232M646D6-J ,
Le deuxième slot est libre j'aimerais rajouter un méga est que n'importe quelle barrette PC2700 conviendrait?
Merci de votre précieuse aide.
Clem.
A voir également:
- PC2700 - choix mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Memoire vive pc - Guide
7 réponses
flo88
Messages postés
28804
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 110
Salut
Voir là:
https://www.ldlc.com
Voir là:
https://www.ldlc.com
J'ai reçu la barrette citée ci-dessus, je l'ai montée,
L'ordinateur démarre mais écran noire...
Comment peut-on expliquer cela?
Est la barrette qui est défectueuse?
Merci pour votre aide.
Clem.
L'ordinateur démarre mais écran noire...
Comment peut-on expliquer cela?
Est la barrette qui est défectueuse?
Merci pour votre aide.
Clem.
Salut je pense que tu t'es lancer un peu vite essaie juste avec ta nouvelle barette et vire l'ancienne si sa démarre c'est que tu n'a pas les meme timing sur les 2 barette si sa ne démare pas c'est problablement que ta carte mere ne supporte pas les barettes de 1Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci pour ta réponse, d'après LDLC ma carte mere suporte les barettes de 1go.
J'ai bien pensé d'essayer avec uniquement la nouvelle barrette, mais la première (l'ancienne) n'est pas accessible (du moins je ne sais pas comment y acceder!!)
ya -t-il d'autres solutions?
Clem.
Merci pour ta réponse, d'après LDLC ma carte mere suporte les barettes de 1go.
J'ai bien pensé d'essayer avec uniquement la nouvelle barrette, mais la première (l'ancienne) n'est pas accessible (du moins je ne sais pas comment y acceder!!)
ya -t-il d'autres solutions?
Clem.
il ya une petite etiquette sur tes barette si tu peut la voir avec les timing genre 5-5-5-15 regarde si les 2 sont identique
Quelles marques sont les meilleures?
D'après les photos c'est une 200 broches qui conviendrait, est-ce juste?
Quel budget à ton avis?
A++