DD Macbook Pro

McBP -  
 donpedro77 -
Bonjour, j'ai un macbook pro acheté en 2007 qui est mort et je voudrais savoir si je peux recuperer le disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.
Les boitiers externes pour dd iront ils pour ce disque dur?

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Réponse théorique : sortir le DD est sans doute assez simple. Ensuite, les DD de portable font plutôt dans la minceur, il faudra chercher des boitiers qui vont bien (Merci Google !)

NB : c'est sans doute moins compliqué d'adapter un DD mince dans un gros boitier qu'un DD épais dans un boitier fin ;-)

Cordialement.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si ton disque dur fonctionne toujours, tu peux facilement lui trouver un boîtier. Mais il faut d'abord le démonter.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

+1

C'est ce que j'ai fait de mon ancien disque de 120 Go lorsque j'ai mis un plus gros. Tu trouve des boitier externe autoalimenté à moins de 12 euros dans les boutiques de dépannage informatique.
0
donpedro77

bonjour. Par contre je serai interessé par ton boitier si c'est un 17". Cordialement
0