Ouverture dvd avec divx

Fermé
manticore - 8 févr. 2009 à 14:55
 manticore - 8 févr. 2009 à 20:19
Bonjour,
voila ma question qui concerne ma question.
je voudrais savoir comment faire un menu avec un disque dvd avec des film divx.
je voudrais tout simplement que quant je mets un dvd dans un ordinateur ou dans un lecteur de dvd s ouvre une fenêtre d ou apparaitra des images de films et que quant je cliques sur l une d elle le film démarre.
ex:matrix 1,matrix 2 ,matrix 3 je place le dvd dans l ordi ou lecteur et a se moment la je suis intéresse a regarder le matrix 2 donc je clique sur l image du film de matrix 2 et s ouvre le film,j espère a tous que vous avez tous compris ma demande et je voudrais savoir s il y a un logiciel gratuit avec un tuto.
merci d avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 15:58
Il n'y a pas besoin de menu avec un dvd graver en Divx.
Le DVD et gravé comme des données et le lecteur Divx affiche en automatique les films ou les images ect..
SLTS.
0
JE SUIS D ACCORD AVEC SE QUE TU AS ÉCRIS MAIS SE QUE JE CHERCHES EST UN PROGRAMME TOUT AUTRE CAR DANS LE PAYS D OU ILS ONT REUSSI A FAIRE SE QUE J AI DEMANDE (PAS LA PEINE DE MARQUE DE LEUR DEMANDER CAR SE SONT DES PIRATES DIVX)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 févr. 2009 à 17:32
Bonjour manticore,

Essaie peut-être avec Quick Menu Builder : http://www.cestfacile.org/qmb.htm
Par contre, je ne sais pas s'il est compatible Vista !!

Sinon, je ne connais pas d'autre possibilité car DivX Author n'offre cette possibilité que pour être lu sur l'ordinateur avec le lecteur DivX Player.

Par conséquent le plus simple est la suggestion faite par jacqus93.

Toutefois, cela est possible mais à condition de convertir en DVD-Vidéo. Mais cela te fera moins de film sur ton DVD si tu veux garder un qualité de rendu visuel acceptable.

Cordialement
0
MERCI POUR TES LIENS JE VAIS ESSAYER .
CORDIALEMENT
0