Lecteur media

chantal -  
 chantal -
je rencontre des problemes avecMon lecteur media je reçois bien les messages de bienvenues,vous avez des e mails ect mais il m'est impossible d'écouter des fichiers midis que puis je faire merci d'avance
A voir également:

4 réponses

chantal

re bonjour je tiens a préciser suite a mon message lecteur windows media que mes enceintes fonctionne parfaitement bien il n'y a que les fichiers musiques midis que je ne peux pas écouter meme avec le multimédia d'aol vous seriez sympa de pouvoir m'aider car je suis novice et je ne sais plus quoi faire merci beaucoup
0
chantal

désolée mais je ne peux pas lire les réponses il y a apparemment un petit souci sur le site je vais revenir plus tard mais pour les personnes qui souhaitent m'aider ne vous inquiété pas je reviens je tiens à remercier tous les gens disponnibles qui par leur gentillesse font des miracles j'ai déjà eu recours à ce site CCM pour une nièce et tout a été resolu
0
chantal

SVP une personne pourrait elle me répondre meme pour me dire qu'elle ne connait pas la reponse a mon probleme car je peux lire celle des autre et pas la mienne pourtant j'ai en principe deux reponses a mes messages merci
0
chantal

Bonsoir à tous

Il y a quelques jours j'avais demandé de l'aide à propos de mon lecteur média Une réponse m'est parvenue de GG que je remercie encore;Malheureusement je n'ai pas pu résoudre le problème ce soir j'ai fait une tentative j'ai enregistre de la musique en MP3 et tout fonctionne normalement même le lecteur multimedia d'AOl je suis contente mais je ne comprends pas pourquoi Qu'est ce qu'un MP3 purquoi un fichier midi ne fonctionne pas alors qu'un MP3 oui
Merci a tous ceux qui me renseignerons bonne soirée
0