Gestion des ous domaines
domeric88
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
domeric88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domeric88 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre l'organisation des sous domaines
Voici le problème:
J'ai un sous domaine a.xxx.com dans lequel se trouve des fichiers
Je crée un nouveau sous domaine b.xxx.com dans lequel je souhaite placer d'autres dossiers.
Quand, à l'aide de filezila, je veux transférer mes fichiers dans le sous domaine b, je vois les fichiers du sous domaine a
Est ce normal? comment faire pour ne pas mélanger les fichiers des différents sous domaines?
Merci de votre aide
J'ai besoin de comprendre l'organisation des sous domaines
Voici le problème:
J'ai un sous domaine a.xxx.com dans lequel se trouve des fichiers
Je crée un nouveau sous domaine b.xxx.com dans lequel je souhaite placer d'autres dossiers.
Quand, à l'aide de filezila, je veux transférer mes fichiers dans le sous domaine b, je vois les fichiers du sous domaine a
Est ce normal? comment faire pour ne pas mélanger les fichiers des différents sous domaines?
Merci de votre aide
A voir également:
- Gestion des ous domaines
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Gestion autorisation application android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Dans FileZilla, tu peux lui indiquer, pour chaque domaine ou sous-domaine, quel répertoire il doit y associer. C'est encore le plus pratique pour ne pas se mélanger les pinceaux.
Il faut aller dans les paramètres de gestion des sites pour cela.
Dans FileZilla, tu peux lui indiquer, pour chaque domaine ou sous-domaine, quel répertoire il doit y associer. C'est encore le plus pratique pour ne pas se mélanger les pinceaux.
Il faut aller dans les paramètres de gestion des sites pour cela.
vous avez bien compris que je débute et c'est un peu compliqué pour moi
Je suis hebergé chez 1&1 sous linux
je complète mon explication: quand j'ouvre filezila, j'ai sur la droite le fichier racine qui contient les fichiers du sous domaine a
Que j'apelle le domaine, le sous domaine a ou b, je retrouve toujours les mêmes fichiers
Je suis hebergé chez 1&1 sous linux
je complète mon explication: quand j'ouvre filezila, j'ai sur la droite le fichier racine qui contient les fichiers du sous domaine a
Que j'apelle le domaine, le sous domaine a ou b, je retrouve toujours les mêmes fichiers
C'est plus ou moins normal : tu as un compte FTP, ils mènent tous vers un même dossier sur le serveur. xxx.com, a.xxx.com et b.xxx.com mènent tous vers un serveur Y.
En fait, dans les dossiers que tu vois quand tu te connectes, tu dois trouver des dossiers correspondant à tes sous-domaines. Je ne connais pas 1&1 pour te dire lesquels, mais si tu en fais la liste, on trouvera probablement.
En fait, dans les dossiers que tu vois quand tu te connectes, tu dois trouver des dossiers correspondant à tes sous-domaines. Je ne connais pas 1&1 pour te dire lesquels, mais si tu en fais la liste, on trouvera probablement.
Ou dois je changer ces paramètres, dans filezila ou dans 1&1?
Si j'ai bien compris, le fait que les dossiers soient "mélangés" n'est donc pas un problème
Si j'ai bien compris, le fait que les dossiers soient "mélangés" n'est donc pas un problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question