Plus de Son
usagi24
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
SVP aidez-moi !!!!
Je n'ai plus depui que j'ai fai une mise a jour
Mon périphérique : connexant high definition smartaudio 221
Version du pilote : 4.36.7.60
J'utilise windows vista deition familiale
internet explorer 7
J'ai tout essayé plus de son
J'ai mis a jour les pilote ,j'ai été sur ma-config , toutlesdriver.com j'ai tout essayé j'ai meme fais une autre mise a jour! Rien.
Il me dit : Aucun périphérique audio n'est installé.
Jsuis vraiment désespérée ca fait 3 jour que ca dure.
Svp aidez-moi ,j'en ai marre ,c'est a peine si jcasse pas la boite de conserve qui me sert d'ordi...
Ps: J'ai un HP pavillon dv6000
SVP aidez-moi !!!!
Je n'ai plus depui que j'ai fai une mise a jour
Mon périphérique : connexant high definition smartaudio 221
Version du pilote : 4.36.7.60
J'utilise windows vista deition familiale
internet explorer 7
J'ai tout essayé plus de son
J'ai mis a jour les pilote ,j'ai été sur ma-config , toutlesdriver.com j'ai tout essayé j'ai meme fais une autre mise a jour! Rien.
Il me dit : Aucun périphérique audio n'est installé.
Jsuis vraiment désespérée ca fait 3 jour que ca dure.
Svp aidez-moi ,j'en ai marre ,c'est a peine si jcasse pas la boite de conserve qui me sert d'ordi...
Ps: J'ai un HP pavillon dv6000
5 réponses
salut essaie celui la CONNEXANT.....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155
avant de l installe , desinstalle celui que tu as ...
ensuite installe celui que je te donne...puis redemarre...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1842155
avant de l installe , desinstalle celui que tu as ...
ensuite installe celui que je te donne...puis redemarre...
usagi24
Merci, mais comment le désinstaller un périphérique?
re pour d esinstaller tu fait (demmarer panneaux de configuration ajout et supression des programe )voila
Re,
Toadangel , merci pour ton lien , j'ai suivie à la lettre tes instructions ,mais lorsque j'installe celui que tu m'a donné ,il me dise qu'il n'y a pas le phériférique qu'il faut,du coup jne peux pas l'installer.
(outil95 ,merci pour ton lien,mais il est mort ,par-contre grace a toi j'ai réussie à désinstaller connexant.)
Donc,voilà.
Ps:j'ai téléchargé Everest ultimate 5 ,certain forum proposé ca ,quelqu'un saurai comment l'utiliser?
Toadangel , merci pour ton lien , j'ai suivie à la lettre tes instructions ,mais lorsque j'installe celui que tu m'a donné ,il me dise qu'il n'y a pas le phériférique qu'il faut,du coup jne peux pas l'installer.
(outil95 ,merci pour ton lien,mais il est mort ,par-contre grace a toi j'ai réussie à désinstaller connexant.)
Donc,voilà.
Ps:j'ai téléchargé Everest ultimate 5 ,certain forum proposé ca ,quelqu'un saurai comment l'utiliser?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question