Mon site ne fonctionne pas avec Firefox
patco2000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un débutant ayant conçu un site internet personnel avec Dreamweaver 8. Avec internet explorer, mon site fonctionne normalement alors qu'avec Firefox aucun lien ne fonctionne. J'aimerais qu'il soit possible de le consulter aussi avec Firefox.
Je suis un débutant ayant conçu un site internet personnel avec Dreamweaver 8. Avec internet explorer, mon site fonctionne normalement alors qu'avec Firefox aucun lien ne fonctionne. J'aimerais qu'il soit possible de le consulter aussi avec Firefox.
A voir également:
- Mon site ne fonctionne pas avec Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
salut voila, je comprent !
essaye de revoir ton code HTML et ton logiciel si sa se trouve ne marche pas. alors esay dans trouver un autre mais si tu veux absolument utiliser se logiciel. on va esayer de t'aider voila j'esper que cela te servira sinon si ta besoin de plus d'info dit moi ;)
A+
essaye de revoir ton code HTML et ton logiciel si sa se trouve ne marche pas. alors esay dans trouver un autre mais si tu veux absolument utiliser se logiciel. on va esayer de t'aider voila j'esper que cela te servira sinon si ta besoin de plus d'info dit moi ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses quoi ton truc Dreamweaver 8 je ne connais pas ?!!!
le plus célèbre (et sans doute le plus cher) des éditeurs pour le web.
tu veux pas retourner dans ta galaxie ?
-;o)