Formaté son dique dur

djlove -  
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjours

Je voudrais savoir comment faire pour balancé tt mes fichiers music et tt sur mon otre disque dur de 40 giga car le disque dur de 40 giga est sur linux suse 9.1 et windows l affiche pas et je voudré formaté mon disque dur de 120 ga et gardé mes information sur le 40 giga en gros c sa met le 40 giga es ocupé par linux suse 9.1 en gros c sa!!

Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Salut !

Oulaaa, j'ai pas compris grand chose la :s

Tu pourai pas réexpliquer un peu plus clairement stp ?

MErci, a bientot !

.: Dimi_be :.
0
djlove

bas enfete je voudré envoyé les fichiers ke g sur mon disque dur de 120 giga sur mon otre disque dure de 40 giga met le probleme c ke le dique dur de 40 giga a comme systeme d exploitation linux suse 9.1 donc windows ne vois pas le disque dur de 40 giga dans poste de travaille alors je ne pe pas envoyé mes fichiers sur mon disque dur de 40 giga donc je voudré s avoire comment je fet pour voire mon disque dur de 40 giga dans poste de travaille de windows vs avez compirs lol !! je c je suis compliké

merci de vos reponse
0

Heps,

Non j'ai tjs pas trop compris, mais ca doit etre l'orthographe et la ponctuation, et aussi le fait que je suis fatiguer.

Moi je graverai mes fichiers sur cd.

Les partitions lunux et windows sont illisibles entre elles, incompatibles.

A bientot !

0
djlove

Merci pour ta reponse en fete il fo ke je grave tt sur dvd j ai pas fini
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca dépend le nomber de Go :))))

20Go sur Dvd c'est pas beaucoup, et puis comme ca c'est sur que tu les perds jamais. n sais jamais un disque dur qui crache. ;)

A bientot !

0