Formaté son dique dur
djlove
-
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjours
Je voudrais savoir comment faire pour balancé tt mes fichiers music et tt sur mon otre disque dur de 40 giga car le disque dur de 40 giga est sur linux suse 9.1 et windows l affiche pas et je voudré formaté mon disque dur de 120 ga et gardé mes information sur le 40 giga en gros c sa met le 40 giga es ocupé par linux suse 9.1 en gros c sa!!
Merci de me repondre
Je voudrais savoir comment faire pour balancé tt mes fichiers music et tt sur mon otre disque dur de 40 giga car le disque dur de 40 giga est sur linux suse 9.1 et windows l affiche pas et je voudré formaté mon disque dur de 120 ga et gardé mes information sur le 40 giga en gros c sa met le 40 giga es ocupé par linux suse 9.1 en gros c sa!!
Merci de me repondre
A voir également:
- Formaté son dique dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater son pc - Guide
5 réponses
Salut !
Oulaaa, j'ai pas compris grand chose la :s
Tu pourai pas réexpliquer un peu plus clairement stp ?
MErci, a bientot !
.: Dimi_be :.
Oulaaa, j'ai pas compris grand chose la :s
Tu pourai pas réexpliquer un peu plus clairement stp ?
MErci, a bientot !
bas enfete je voudré envoyé les fichiers ke g sur mon disque dur de 120 giga sur mon otre disque dure de 40 giga met le probleme c ke le dique dur de 40 giga a comme systeme d exploitation linux suse 9.1 donc windows ne vois pas le disque dur de 40 giga dans poste de travaille alors je ne pe pas envoyé mes fichiers sur mon disque dur de 40 giga donc je voudré s avoire comment je fet pour voire mon disque dur de 40 giga dans poste de travaille de windows vs avez compirs lol !! je c je suis compliké
merci de vos reponse
merci de vos reponse
Heps,
Non j'ai tjs pas trop compris, mais ca doit etre l'orthographe et la ponctuation, et aussi le fait que je suis fatiguer.
Moi je graverai mes fichiers sur cd.
Les partitions lunux et windows sont illisibles entre elles, incompatibles.
A bientot !
Non j'ai tjs pas trop compris, mais ca doit etre l'orthographe et la ponctuation, et aussi le fait que je suis fatiguer.
Moi je graverai mes fichiers sur cd.
Les partitions lunux et windows sont illisibles entre elles, incompatibles.
A bientot !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question