Changer des euros artiom - Dernière réponse le 8 févr. 2009 3 réponses Bonjour, Vaut-il mieux changer les euros en rand (Afrique du Sud) en France ou en Afrique du Sud ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 PEPEDALO1 Contributeur bonjour, poste sur droits et finances , je pense que tu auras des réponses plus pertinentes. Réponse 2 / 3 t3k je comprend pas bien ce que tu souhaite faire, et je vois pas ou ton probleme est relatif a windows. transat Contributeur Et un de plus.Ca commence à devenir pénible ce genre de question sur une mauvaise section de CCM bon dimanche Réponse 3 / 3 t3k tu m'étonne; si j'étais modo je serais du genre très méchant xD Discussions similaires convertir en k€ domi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 PEPEDALO1 Contributeur bonjour, poste sur droits et finances , je pense que tu auras des réponses plus pertinentes.
Réponse 2 / 3 t3k je comprend pas bien ce que tu souhaite faire, et je vois pas ou ton probleme est relatif a windows. transat Contributeur Et un de plus.Ca commence à devenir pénible ce genre de question sur une mauvaise section de CCM bon dimanche
transat Contributeur Et un de plus.Ca commence à devenir pénible ce genre de question sur une mauvaise section de CCM bon dimanche