Probleme formatage
alentino0303
-
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
t3k Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment formater un disque dur car j'ai essayer de le formater tel qu'il faut le fair mais il veut pas car il me dit que des dossiers sont ouvert alor que c'est tout fermer.
MERCI A SE QUI POURRONT M'AIDEZ.
ps: LA VERSION C'EST WINDOWS XP
MERCI A SE QUI POURRONT M'AIDEZ.
ps: LA VERSION C'EST WINDOWS XP
A voir également:
- Probleme formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage iphone - Guide
5 réponses
salut alors je suppose que tu veux formater ton disque C
sache que si tu fait ça ton pc ne redemarre plus il faut remetre le cd d'installation ?
mais si tu le sais deja ok mais pour formater tu peux pas le faire avec windows en route c'est pour ça qu'il te dis programme en cour
sache que si tu fait ça ton pc ne redemarre plus il faut remetre le cd d'installation ?
mais si tu le sais deja ok mais pour formater tu peux pas le faire avec windows en route c'est pour ça qu'il te dis programme en cour
alentino0303
merci jacklove d'avoir repondu mais je n'ai pas de cd
Comme il se doit ? je pense pas, avec windows en route effectivement tu ne peux pas formater le disque sur lequel il tourne c'est plus que logique, donc tu prend ton plus beau cd d'instalation d'os, tu le met dans ton plus beau lecteur cd ou dvd et tu reboot ta machine, et normalement pendant le démarrage il va t'etre demander d'appuyer sur une touche afin de booter sur le cd, si ce n'est pas le cas (ce qui est rare) tu va dans ton bios afin que ton pc boot en "first device" sur le lecteur cd
Bonjour,
Mais, attention ! Avant de formater, vérifie que tu possèdes bien tous les drivers de ton PC et de tes applications sinon, après tu nous rappelleras pour nous dire que ton PC ne fonctionne plus (classique) !
Mais, attention ! Avant de formater, vérifie que tu possèdes bien tous les drivers de ton PC et de tes applications sinon, après tu nous rappelleras pour nous dire que ton PC ne fonctionne plus (classique) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux formater alors que tu n'as pas de cd d'instal ? ou est l'interet ? autant jeter ton ordi par la fenetre xD
Idiotduvillage, le dimanche 8 février 2009 à 13:37:19
Bonjour,
=============================
il y a touslesdrivers.com pour ça ;)
;]
Idiotduvillage, le dimanche 8 février 2009 à 13:37:19
Bonjour,
=============================
il y a touslesdrivers.com pour ça ;)
;]