La carte memoire de mon portable
jacques
-
jacques -
jacques -
Bonjour,
jais un problème avec ma carte mémoire que je ne comprend pas; dan le pc elle s'affiche je peut transférer la musique les photo et vidéo ;mes dan le portable(téléphone) la carte ne s'affiche pas.jais même mis la carte dan d'autre (téléphone)pareil .quelle solution pour que le téléphone puisse reconnaître la carte S.V.P
jais un problème avec ma carte mémoire que je ne comprend pas; dan le pc elle s'affiche je peut transférer la musique les photo et vidéo ;mes dan le portable(téléphone) la carte ne s'affiche pas.jais même mis la carte dan d'autre (téléphone)pareil .quelle solution pour que le téléphone puisse reconnaître la carte S.V.P
A voir également:
- La carte memoire de mon portable
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
2 réponses
"jais même mis la carte dan d'autre (téléphone)pareil"
dis nous si sa a marcher on ne peut pas deviner.
dis nous si sa a marcher on ne peut pas deviner.
jacques
je repait que quant je mais la carte mémoire dan un adaptateur ;ou si tu veut dan un lecteur de carte mémoire et que je l'introduit par le port (u.s.b)de mon ordinateur (pc) la carte affiche tous ce quelle contiens...mais quant je prend la carte et que je mais dan mon téléphone portable ;le téléphone me faire croire qu'il n y a pas de carte la de dan. avec les autre téléphone portable pareil(tous ne reconnaisse pas la carte mémoire)...