Vitesse du pc

topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc a 3 mois 5 (TOSHIBA 350 Y 14 17 POUCE )
je constate , que la vitesse est moindre qu a ses debuts
comment remedier a ca
j ai avast comme anti virus , cela peut t il néanmoins venir d un virus
ou d autre cause

Etat de la memoire
la memoire utilisé sur data est de 10%
la memoire utilisé sur vista de 40%

Merci
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
a savoir que plus tu installe des programme plus ton pc ralentis et pour avast je te conseil plutot de mettre avira antivirus qui est plus puissant
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

As tu installer beaucoup de programme? car plus tu as de programme et plus la vitesse du pc diminue
0
topemeraude Messages postés 1157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

a part Mozilla ,ET MSN messenger il n y a pas d autre programme
j envisager de mettre LINUX mais etant debutant , j y vais doucement
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu veux dire pas d'autres programme installé ou qui tourne?
car même si tu ne les lance pas certains programme ce lance seul au demarrage de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topemeraude

oui c est ca , pas d autres programme a part ceux qui etaient là a l achat de l ordi
0

alors clci sur démarrer puis panneau de configuration tu choisis option internet un cadre s'ouvre tu clic sur supprimer en dessous de historique de navigation tu supprime les cookies et les fichiers temporaire tu clic sur applique et ok
0