Problème avec mon défragmenteur de disque
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je sais plus à quel saint me vouer et personne ne sait me répondre comment se fait il que lorsque je veux defragmenter avec mon defragmenteur de disque ou deffraglee je suis obligé de deinstaller kaspersky
merci aura t il une bonne âme pour me répondre voilà 5 fois que je pose la même question
je sais plus à quel saint me vouer et personne ne sait me répondre comment se fait il que lorsque je veux defragmenter avec mon defragmenteur de disque ou deffraglee je suis obligé de deinstaller kaspersky
merci aura t il une bonne âme pour me répondre voilà 5 fois que je pose la même question
A voir également:
- Problème avec mon défragmenteur de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Défragmenteur gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
slt,
Bah ouais c'est peut être bien ça le problème ..
Lorsque tu poses une question , si tu n'as pas reçu de réponse , tu repostes sur ce même topik pour le faire remonter.
t'es pas obligé d'en recréer un à chaque fois s'il s'agit de la même demande.
Bah ouais c'est peut être bien ça le problème ..
Lorsque tu poses une question , si tu n'as pas reçu de réponse , tu repostes sur ce même topik pour le faire remonter.
t'es pas obligé d'en recréer un à chaque fois s'il s'agit de la même demande.
Tu dois faire ta défragmentation sans programme en arrière-plan, donc en
fermant ton antivirus.
Le mieux étant de le faire en mode sans échec (f5 ou f8 au démarrage) et
couper ta protection écran.
https://www.generation-nt.com/reponses/defragmentation-et-kaspersky-anti-virus-entraide-250000.html#reponse
fermant ton antivirus.
Le mieux étant de le faire en mode sans échec (f5 ou f8 au démarrage) et
couper ta protection écran.
https://www.generation-nt.com/reponses/defragmentation-et-kaspersky-anti-virus-entraide-250000.html#reponse
je n'ai jamais de réponse ou on a pas envie de répondre ou on a pas la réponse
pour répondre une chose pareille tu n'aiurais pas du te déranger
merci