Problème avec mon défragmenteur de disque

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je sais plus à quel saint me vouer et personne ne sait me répondre comment se fait il que lorsque je veux defragmenter avec mon defragmenteur de disque ou deffraglee je suis obligé de deinstaller kaspersky

merci aura t il une bonne âme pour me répondre voilà 5 fois que je pose la même question
A voir également:

4 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

merci aura t il une bonne âme pour me répondre voilà 5 fois que je pose la même question

Bah ouais c'est peut être bien ça le problème ..

Lorsque tu poses une question , si tu n'as pas reçu de réponse , tu repostes sur ce même topik pour le faire remonter.

t'es pas obligé d'en recréer un à chaque fois s'il s'agit de la même demande.

0
Utilisateur anonyme

salut,
je n'ai jamais de réponse ou on a pas envie de répondre ou on a pas la réponse
0
Utilisateur anonyme

je vais te dire ta réponse j'aurais plus répondre moi même et pour gouverne je n'ai pas répété la question 5 fois dans la même journée
pour répondre une chose pareille tu n'aiurais pas du te déranger
merci
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

désinstaller ou désactiver ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour
non deinstaller puisque je remet le cd de kaspersky après
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

à mon avis, c'est inutile, le désactiver doit suffire
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
oui mais pourquoi je dois chaque fois le déactiver ou deinstaller pour défragmenter
merci
0
Utilisateur anonyme

j'avais norton avant et tout allait bien

merci
0
Utilisateur anonyme

tu vas me demander pourquoi j'ai pas gardé norton et bien parce que l'informaticien où j'ai acheté le pc a dit que norton ralentissait le pc et que kaspersky était un peu plus rapide mais je m'aperçois que kasperky est trop volumineux pour un pc familial
0

Tu dois faire ta défragmentation sans programme en arrière-plan, donc en
fermant ton antivirus.
Le mieux étant de le faire en mode sans échec (f5 ou f8 au démarrage) et
couper ta protection écran.

https://www.generation-nt.com/reponses/defragmentation-et-kaspersky-anti-virus-entraide-250000.html#reponse
0
Utilisateur anonyme

merci
0