Installation NEUF

Fermé
arielle0608 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 12:00
GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 8 févr. 2009 à 12:02
Bonjour,

je vais installer neuf dans mon nouveau logement. mais je viens de trouver que l'ancien locataire n'a pas résilié son abonnement téléphonique. je peux toujours faire la connexion avec l'ancienne ligne téléphonique, et comme ça j'ai connu le numéro actuel de téléphone.

question:

- Est-ce que je peux m'inscrire chez neuf-sfr toute de suite même si l'ancien locataire ne résilie pas toute de suite son abonnement téléphonique, car jé entendu dire que neuf peut ouvrire la ligne téléphonique sans passer par l'opérator historique?

Mon soucis, cè que, si neuf va profiter directement de l'ancienne ligne téléphonique (au cas ou il pense que jé déjà ouvert une ligne téléphonique puisque cette ligne marche bien), et que l'ancien locataire coupe cette ligne dans un temps, ça va toujours marcher le téléphone et l'internet chez moi?

-Est-ce que c toujours le même numéro téléphonique pour une ligne téléphonique? je dirais, si l'ancien locataire coupe cette ligne, et neuf la récupère après, est-ce que ça sera toujours le même numéro?

Merci pour les réponses!
A voir également:

2 réponses

mike de la night Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 52
8 févr. 2009 à 12:02
je n'&i pas tous lu ton probleme ! mais un conseil va chez free ou orange
0
GT-Devil Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 31
8 févr. 2009 à 12:02
Bonjour

Je serais de toi, n'utilise pas cette ligne, car l'ancienne personne qui utilisé cette ligne, va payer pour ton utilisation et ensuite te redemander de l'argent.
Et quand il va couper la ligne de tel, tu devras conatcter france telec pour un nouveau numero ...etc
0