Formule excel
Paty14
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laurenzo -
laurenzo -
Bonjour,
J'ai un tableau avec en colonne A le mois en chiffre (1 pour Janvier ; 2 février,etc...), en colonne B la date **/**/** en C l'intitulé de la dépense (portable ; achat matériel...), en D le montant et en E le mode de paiement.
Je souhaiterais faire une synthèse de ces éléments dans un autre onglet de ce tableau qui reprendrait par mois toutes ces informations : Il faudrait que sur une cellule, en saisissant 1 pour janvier, toutes mes dépenses de Janvier apparaissent en précisant la nature de la dépense, le montant et le mode de paiement.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider. Je rame un peu...
J'ai un tableau avec en colonne A le mois en chiffre (1 pour Janvier ; 2 février,etc...), en colonne B la date **/**/** en C l'intitulé de la dépense (portable ; achat matériel...), en D le montant et en E le mode de paiement.
Je souhaiterais faire une synthèse de ces éléments dans un autre onglet de ce tableau qui reprendrait par mois toutes ces informations : Il faudrait que sur une cellule, en saisissant 1 pour janvier, toutes mes dépenses de Janvier apparaissent en précisant la nature de la dépense, le montant et le mode de paiement.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider. Je rame un peu...
A voir également:
- Formule excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
je vais essayer de te le transmettre.
Pour faire parvenir un exemple de fichier, il te suffit d'aller sur http://www.cijoint.fr/, d'y déposer ton fichier puis de copier/coller le lien créé dans ton prochain message.
Bonne journée