Nlite + windows xp

silias Messages postés 18 Statut Membre -  
 pscmaz -
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un cd de windows xp (à partir d'un original rassurez-vous ;-) ) avec nlite.
Je souhaite intégrer dans windows xp :
- le service pack 3 / - la fat64 (KB955704 pour ceux que ça intéresse)
- directx 9.0c de novembre 2008 / - microsoft framework 3.5 sp1
Pour le service pack et la fat 64 : aucun problème.

Mon problème est d'intégrer la dernière version de directx 9.0c (il me met une erreur) et le framework 3.5 sp1 (il me lance l'installation sur mon poste).

Est-ce qu'il y a une procédure spéciale dans nlite (v 1.4.9.1) pour intégrer le directx 9.0c et le framework 3.5 sp1.
Ou est-ce qu'il faut un autre logiciel spécifique ?

J'ai déjà regarder sur divers sites et tutauriaux sur nlite mais je n'ai rien trouvé sur ces 2 cas.
Si quelqu'un peut m'aider....je suis toute ouïe...

Merci par avance et a plus

Silias
A voir également:

2 réponses

ALDINO Messages postés 94 Statut Membre 71

Je n'ai pas de réponse à ta question,moi aussi ai des problèmes car j'ai un mini -pc médion sans tiroir pour intégrer un cd-dvd et je n'ai pas le cd installation de WINDOWS XP pas fourni lors de l'achat(windows xp était déjà pré-installé),le blème c'est que mon pc est planté et que j'ai besoin de BOOTER avec un cd propre,donc je voudrais en créer un avec N_LITE mais avec quel framework pour le SP3 ????
0
kecm tech

avec framwork 2 ça peut aller...
0
Profil bloqué

6 mois plus tard ...
0
pscmaz

pour telecharger nlite + pack 3 aller sur http://www.jenyburn.com/home/comment-creer-un-cd-windows-xp-avec-le-service-pack-3-kb936929-integre toutes est indiquer =)
0