Enregistreur dvd samsung hr 775
lylou
-
beru -
beru -
Bonjour,
Je viens d'acheter un samsung hr 775 et il ne capte aucun canal c'est plutôt ennuyeux pour enregristrer des programmes. Le branchement se fait antenne murale au graveur et antenne graveur à la télé, ensuite liaison entre télé et graveur j'ai essayé péritel et cable audio-vidéo, la télé réceptionne les chaines mais pas le graveur. Tous les 2 sont de la marque SAMSUNG.
Merci pour votre aide.
Je viens d'acheter un samsung hr 775 et il ne capte aucun canal c'est plutôt ennuyeux pour enregristrer des programmes. Le branchement se fait antenne murale au graveur et antenne graveur à la télé, ensuite liaison entre télé et graveur j'ai essayé péritel et cable audio-vidéo, la télé réceptionne les chaines mais pas le graveur. Tous les 2 sont de la marque SAMSUNG.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Enregistreur dvd samsung hr 775
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
--
Bonjour
Votre enregistreur a un tuner analogique.
https://www.homecine-compare.com/recherche-Samsung-HR-775.htm
Cordialement
JC
Bonjour
Votre enregistreur a un tuner analogique.
https://www.homecine-compare.com/recherche-Samsung-HR-775.htm
Cordialement
JC
Pardon, mais la référence de mon produit n'est pas hr 775 mais hr 773. Je ne sais pas si ça change quelque chose.
Un autre élément pour le problème rencontré, lorsque je commence la recherche de chaînes il me demande mon pays et la France n'y est pas, il y a une vingtaine de pays européen mais pas la France alors je suis obligée de choisir "autre" et la recherche commence mais ça défile vite et ça m'affiche : aucun canaux trouvés vérifiez le câble antenne...
J'ai changé le câble antenne mais ça ne fait rien de plus.
Quand à la question de JC je ne sais pas si l'appareil a un tuner analogique et je ne comprends pas le lien proposé.
Merci encore pour votre aide.
Un autre élément pour le problème rencontré, lorsque je commence la recherche de chaînes il me demande mon pays et la France n'y est pas, il y a une vingtaine de pays européen mais pas la France alors je suis obligée de choisir "autre" et la recherche commence mais ça défile vite et ça m'affiche : aucun canaux trouvés vérifiez le câble antenne...
J'ai changé le câble antenne mais ça ne fait rien de plus.
Quand à la question de JC je ne sais pas si l'appareil a un tuner analogique et je ne comprends pas le lien proposé.
Merci encore pour votre aide.
--
Bonjour
Il faudrait savoir quel est le type de votre signal d'antenne.
Est ce un signal analogique (ancien) ou le nouveau signal numérique (TNT).
Dans ce dernier cas, le tuner de votre enregistreur ne convient pas . (je vous avais mis un lien vers les caractéristiques de votre enregistreur; vous cliquez sur "voir la fiche technique complete")
Cordialement
JC
Bonjour
Il faudrait savoir quel est le type de votre signal d'antenne.
Est ce un signal analogique (ancien) ou le nouveau signal numérique (TNT).
Dans ce dernier cas, le tuner de votre enregistreur ne convient pas . (je vous avais mis un lien vers les caractéristiques de votre enregistreur; vous cliquez sur "voir la fiche technique complete")
Cordialement
JC
AU SECOURS
même problème que Lylou (moi c'est le 775)
et j'ai une télé samsung avec TNT intégré
Pas facile ..... quelqu'un peux nous aider !
merci beaucoup !
même problème que Lylou (moi c'est le 775)
et j'ai une télé samsung avec TNT intégré
Pas facile ..... quelqu'un peux nous aider !
merci beaucoup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Bonjour
Je en sais plus quoi vous dire.
Il faut que vous compreniez la différence entre un tuner analogique et un tuner numerique.
Si votre TV a un tuner numérique et votre enregistreur un tuner numérique, il va y avoir un problème.
Soit votre antenne délivre un signal analogique est dans ce ca c'est votre graveur qui va pouvoir capter et pas le TV.
Si votre Antenne délivre un signal numérique TNT, ce sera la situation inverse.
Nota: le tuner c'est ce qui sélectionne la chaine. C'est comme le bouton de sélection des ondes sur un poste de radio.
Cordialement
JC
Bonjour
Il faut que vous compreniez la différence entre un tuner analogique et un tuner numerique.
Si votre TV a un tuner numérique et votre enregistreur un tuner numérique, il va y avoir un problème.
Soit votre antenne délivre un signal analogique est dans ce ca c'est votre graveur qui va pouvoir capter et pas le TV.
Nota: le tuner c'est ce qui sélectionne la chaine. C'est comme le bouton de sélection des ondes sur un poste de radio.
Cordialement
JC
--
Bonjour rectification
Il faut que vous compreniez la différence entre un tuner analogique et un tuner numérique.
Si votre TV a un tuner numérique et votre enregistreur un tuner analogique, il va y avoir un problème.
Cordialement
JC
Bonjour rectification
Il faut que vous compreniez la différence entre un tuner analogique et un tuner numérique.
Si votre TV a un tuner numérique et votre enregistreur un tuner analogique, il va y avoir un problème.
Cordialement
JC
bonjour, j'a le meme probleme que vous, j'ai un lecteur dvd enregistreur samsung dvd hr773 et il ne trouve aucune chaine sur le canal alor ke mon cable est analogique, le hr773 a un tunner analogique aussi donc il devrait capter les chaines mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un pourai m'aider sa serai sympa ;)
J'ai lu sur le site qu'une réponse du SAV de SAMSUNG avait été fournie à un internaute, elle disait à peu près ça :
"certains marchands sur internet n'hésite pas à se fournir en europe de l'est afin d'avoir des prix plus compétitif mais le problème est que le matériel n'est pas compatible avec la France."
J'ai acheté le matériel chez PIXMANIA et je leur ai retourné immédiatement le produit pour obtenir un remboursement.
En le retournant je me suis aperçue que les protections utilisées étaient pour un enregistreur SH-775, j'avais déjà supçonné que le produit avait était ouvert et refermé mais là c'était du flagrant.
Donc en résumé si vous avez acheté chez pixmania ou rue du commerce ou un autre marchant via internet vous avez compris ce qui vous reste à faire. Retournez immédiatement le matériel. Etant dans le délai de rétractation je ne devrais pas tarder à être remboursée.
En espérant avoir apporté une solution.
"certains marchands sur internet n'hésite pas à se fournir en europe de l'est afin d'avoir des prix plus compétitif mais le problème est que le matériel n'est pas compatible avec la France."
J'ai acheté le matériel chez PIXMANIA et je leur ai retourné immédiatement le produit pour obtenir un remboursement.
En le retournant je me suis aperçue que les protections utilisées étaient pour un enregistreur SH-775, j'avais déjà supçonné que le produit avait était ouvert et refermé mais là c'était du flagrant.
Donc en résumé si vous avez acheté chez pixmania ou rue du commerce ou un autre marchant via internet vous avez compris ce qui vous reste à faire. Retournez immédiatement le matériel. Etant dans le délai de rétractation je ne devrais pas tarder à être remboursée.
En espérant avoir apporté une solution.
Désolée je ne suis pas assez qualifiée pour t'affirmer si le lecteur est utilisable. Tu peux l'utiliser en tant que lecteur ça oui mais pour l'enregistrement tu ne peux pas à mon avis. Par contre as-tu contacté le vendeur pour connaître les possibilités de reprise de ton matériel car ils ont vendu un matériel n'étant pas compatible. Le fait que mon retour c fait dans le délai de rétractation m'a permis de me faire rembourser du port et de me faire rembourser "rapidement" (30j après) mais toi qui a dépassé le délai ça va juste être un peu plus long car il devront analyser la machine (biensur je te parle de PIXMANI si tu l'as acheté ailleurs je ne sais pas).
J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage pour la suite.
J'espère t'avoir un peu aidé, bon courage pour la suite.
Bonjour,
Nous venons de recevoir un lecteur dvd samsung hr 773 acheté sur pixmania et, il ne peut que lire les DVD, il est impossible de le connecter au téléviseur, il ne trouve aucune chaîne et la France n'apparaît pas dans les pays (le français n'est pas non plus dans la langue du menu)
D'après les posts que j'ai pu lire, c'est apparemment "normal" (dommage..), nous allons donc retourner le lecteur à Pixmania.
Comme j'ai vu que c'est ce que tu avais fait, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fait stp ? (pour être sûr d'obtenir le remboursement..)
Merci par avance
Nous venons de recevoir un lecteur dvd samsung hr 773 acheté sur pixmania et, il ne peut que lire les DVD, il est impossible de le connecter au téléviseur, il ne trouve aucune chaîne et la France n'apparaît pas dans les pays (le français n'est pas non plus dans la langue du menu)
D'après les posts que j'ai pu lire, c'est apparemment "normal" (dommage..), nous allons donc retourner le lecteur à Pixmania.
Comme j'ai vu que c'est ce que tu avais fait, pourrais-tu m'indiquer comment tu as fait stp ? (pour être sûr d'obtenir le remboursement..)
Merci par avance