PB REGLAGE CANAUX MEDIA CENTER
fifitte70@9online.fr
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc avec vista, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte, tf1) mais pas la 5, arte, a2 et fr3
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ? dans quelle rubrique dois je aller ? d'avance merci pour votre aide. (je suis tout a fait debutant en informatique) ceci pour dire de ne pas employer des termes trop techniques pour moi. encore merci
je possède un pc avec vista, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte, tf1) mais pas la 5, arte, a2 et fr3
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ? dans quelle rubrique dois je aller ? d'avance merci pour votre aide. (je suis tout a fait debutant en informatique) ceci pour dire de ne pas employer des termes trop techniques pour moi. encore merci
A voir également:
- PB REGLAGE CANAUX MEDIA CENTER
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
C'est une antenne collective d'immeuble ou personnelle ?
Comment est fait le branchement , les deux pc sont t'ils reliés à
l'antenne simultanément ?
Comment est fait le branchement , les deux pc sont t'ils reliés à
l'antenne simultanément ?
Décodeur branché sur antenne ainsi que média center de salon.
Les 2 pc ne sont pas reliés par une antenne simultanée.
En fait je fais des essais avec mon pc portable en le branchant à la place du MDC du salon.
Et cela fonctionne sur PC PORTABLE donc je ne comprends pas, suis certain que c une babiole mais arrive pas à trouver c dingue !
Les 2 pc ne sont pas reliés par une antenne simultanée.
En fait je fais des essais avec mon pc portable en le branchant à la place du MDC du salon.
Et cela fonctionne sur PC PORTABLE donc je ne comprends pas, suis certain que c une babiole mais arrive pas à trouver c dingue !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça me revient , je n'ai pas utilisé le dvd d'installation Hauppauge , j'avais
éxécuté directement WMC pour faire la détection , essayer les modes SECAM ET PAL
éxécuté directement WMC pour faire la détection , essayer les modes SECAM ET PAL