PB REGLAGE CANAUX MEDIA CENTER

fifitte70@9online.fr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un pc avec vista, je reçois les chaines tv sur media center (m6, arte, tf1) mais pas la 5, arte, a2 et fr3
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour regler les canaux sur ce pc ? dans quelle rubrique dois je aller ? d'avance merci pour votre aide. (je suis tout a fait debutant en informatique) ceci pour dire de ne pas employer des termes trop techniques pour moi. encore merci
A voir également:

10 réponses

zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour

Vous étes branché sur un tuner TV TNT ?
0
fifitte70@9online.fr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUI
0

alors , ça ne peut être qu'une faiblesse de réception.
0
fifitte70@9online.fr Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un doute car sur MDC de mon PC portable ça marche et sur le MDC de mon salon il y a ce pb - avec la même antenne !!!!
0

Avec le même tuner ?
0

non ! sur le PC HP c tuner intégré et sur celui du salon c TUNER TNT HAUPPAGE WIN TV
0

C'est une antenne collective d'immeuble ou personnelle ?

Comment est fait le branchement , les deux pc sont t'ils reliés à

l'antenne simultanément ?
0

Décodeur branché sur antenne ainsi que média center de salon.

Les 2 pc ne sont pas reliés par une antenne simultanée.

En fait je fais des essais avec mon pc portable en le branchant à la place du MDC du salon.

Et cela fonctionne sur PC PORTABLE donc je ne comprends pas, suis certain que c une babiole mais arrive pas à trouver c dingue !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une hauppauge aussi , je vais regarder.
0

ok merci cela fait deux mois que je cherche la solution.
0

ça me revient , je n'ai pas utilisé le dvd d'installation Hauppauge , j'avais

éxécuté directement WMC pour faire la détection , essayer les modes SECAM ET PAL
0

que signifie WMC ?

et comment faire pour rester en TNT

Merci beaucoup pour votre temps
0

WMC , Windows média center,

au moment de l'installation , choisir Antenne et TNT
0

En fait lors de l'installation je n'ai eu que le choix entre Analogique ou TNT.
0

Choisir TNT bien sûr
0

c'est ce que j'ai fait. Je ne comprends donc rien !
0

essayez analogique .
0