Ecran bleu

fred -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un maxdata qui n'est plus tout jeune mes qui fonctionné avant mon probleme d'ecan bleu et ecrit.en effet se pc n'a jamais etait conecté a internet servé uniquement pour des jeux et stokage de photo et dossier mes depuis pas mal de temps il devenait instable alor hier j'ai voulu utilisé le logiciel fourni lors de l'achat du pc pour la restauration du systeme d'exploitation et au bout de plusieur minute il ma bloqué en me marquant: un probleme a ete detecté est windows a ete arrete afin de prevenir tout dommage sur le pc.

si vous voyer cet ecran d'erreur d'arret pour la premiere fois,redemarrez votre pc .si cet ecran apparait encore suivez ces etape.

recherchez tout virus sur votre pc.supprimez tout disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé. verifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.

exécutez:chkdsk/f puis redemarrer.

information techniques:

###stop:oxoooooo7b(oxf9e49640,oxcooooo34,oxoooooooo,oxoooooooo)

le loqiciel est windows xp home edition

le probleme que j'ai je ne peu plus rien faire il est completement bloquer merci d'avance si vous avait une solution
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

donc tu veux réinstaller xp?
tu as le cd d'origine xp et son N° à 25 caratères?
sais tu comment accèder au bios?

0