Probleme microphone sous vista

sbahrixx Messages postés 12 Statut Membre -  
sbahrixx Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous,
j'arrive pas a avoir le son du microphone sur les baffles sous windows vista.
en resume,utilisant skype,msn messenger le micro fonctionne correctement(ce que je veux dire que quand je parle avec le micro je n'entends pas mon son sur le mic)sous windows xp aucun probleme:(le son du mic sort directement sur les baffles du pc) mais sous VISTA si j'utilise un logiciel de karaoke comme vanboskos,aucun son ne sors au niveau des baffles.
ma carte son c realtek high definition audio.la meme carte fonctionne correctement sous windows xp.je crois que c pas une question de mise a jour.parce que g 3 ordinateurs de carte son differentes et le probleme n'existe que sous windows vista.
comment faire sous windows vista pour faire sortir le son du microphone sur les baffles,tout en sachant que le micro fonctionne mais quand on parle avec le mic on n'entends pas notre voix.
g tout essayer,si svp quelqu'un d'entre vous pourrez m'aider(Einstein)je lui ai serais tres reconnaissant.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider.
merci
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Hello,

Désolé je n'ai pas de solution miracle à ton problème.

Cependant ayant été moi-même confronté au même problème j'ai une méthode "bricolage" pour arriver à ton but !

Télécharge Audacity puis installes-le et ouvres-le.

Ensuite dans le menu Edition -> Préférences coches la case "Passage audio logiciel (Lire la nouvelle piste pendant son enregistrement)"

Ensuite ferme cette page et appuie sur le bouton en Rond pour enregistrer.

Voilà normalement tu as le retour de ton micro, mais le problème c'est si tu n'utilise pas un micro assez éloigné du PC tu auras un bruit infini horrible ! Donc oublie carrément le micro intégré aux portables par exemple !
0
sbahrixx Messages postés 12 Statut Membre 37

je sais pas comment un ami l'a regler c'était un coup de chance sous vista.
je vais essayer ta solution merci
0