Sauvegarde

salamhabibi Messages postés 241 Statut Membre -  
Alex548 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
merci de me dire :
1)comment faire savegarde sous windows xp pour que je perd pas mes photo et musique.
2)comment apres formater mon ordi je trouve mes photo que j ai fait sauvegarde ? merci
A voir également:

2 réponses

Alex548 Messages postés 83 Statut Membre 2

Si tu formate ton ordi tu ne peux pas recuperer tes photo ou autre.

Donc en premier lieu

Pour sauvegarder tu fait un click droit sur la photo et tu click enregistrer sous et tu selectionne l'endroit ou le sauvegarder.

En second lieu :

Pour garder tes photo tu peu les transferer sur une cle usb ou un cd et apres le formatage tu les remets sur ton ordi

Cordialement,

Alex
0
salamhabibi

salut,merci mon ami mais l probeleme j ai trop à sauvegarder donc pas une photo,comment jpeux faire si j vais intrduire mon cd de windows et j perds tout , ???mais alors ca sert à qoui le sauvegarde si il ne protege pas mes film et photos quand j reinstalle windos?
0
Alex548 Messages postés 83 Statut Membre 2

La sauvegarde sers a garder tes donner lorsque tu eteint ton pc pour le ralumer ect, mais lorsque tu mets le cd de windows tu refait toutes ta configuration tu repart a 0 voila pourquoi tu ne garde plus t'es donner. Tu peux toujours mettre tes photo/video ou autre sur une cle usb ou un cd.

Pour plus d'infos

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
0