Comment annuler le Mot de passe?

nyrostunt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais un peut d'aide car quand je met mon ordinateur en veillei "MANUELEMENT" , quand je le relance il me demande le mot de passe , j'ai déja essaier de décocher la case "A la reprise, afficher l'ecran d'ouverture de la séssion"
mais rien y faire ça ne marche pas

4 réponses

anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

dessolé ta pas le choix quand ta un mot de passe c comme sa il te le demande a chaque foi
0
nyrostunt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avant ça ne me le fesait pas ;) , et puit on a toujour le choix .
0
anto2b01 Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bin oui ta toujour le choix soit tu garde ton mots de passe et c'est comme sa soit tu l'enleve ou tu desactive "demandé mots de passe après ecran de veille"
0
Qu'est-ce à dire

SI le problème est survenu récemment.

Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Outils Système >> Restaurer le Système >> Restauration à une heure ou date antérieure >> suivant.

Un clendrier apparait et il suffit de choisir une date où tout allait bien.
0
Nyro

Heu j'ai essaié ça ne marche pas =/
0
Nyro

Heu j'ai essaié ça ne marche pas =/
0

sur le bureau tu fais un click droit propriété puis tu va dans l'onglet écran de veille et tu décoche " a la reprise protégé par un mots de passe voila
0