Probleme;ecran devient bleu et l'ori s'arrete

leberbere -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai eu un petit probleme avec mon ordinateur portable sous vista que j'ai achetez il y a peine un mois alors je naviguais tranquillment sur internet quand l'écran devient bleu avec des truc marqué s en englais puis il c'est arreté tout seule au redémarge j'ai eu un écran noir avec plusieurs proposition : redémarer windows normalement , mode sans échec et je sais plus quoi d'autre j'ai choisi redémarer normalement . il se rallume je mais mon de passe et la le bureau est tout noir il restait plus que la souris qui marchait alors j'ai appuyer sur ctrl+alt+suppr pour arreter l'ordi et le redemarer jusqua se que sa marche voila alors dite moi comment éviter ca ou me dire d"ou sa ou si dangereux il faut vraiment m'aider svp merci
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Ne t'inquiète pas! Windows a juste effectué un plantage de routine...

Non, sans rire, il est survenu un bug assez grave pour déstabiliser complètement le système d'exploitation... qui a comme trébuché!

Si le problème persiste, il te faudra cherche la cause (conflit de driver, programme mal conçu, mise à jour nécessaire...). Jusque là, pas trop de soucis! Rapelle-toi comment Windows 98 a planté 1s après son démarrage lors de la conférence de presse, devant Bill Gates et la foule médusée...
0