Activer les effets 3D sur Mandriva
inizar
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,
j'aimerais activer "Metisse" ou la 3D du Mandriva KDE sur mon pc portable siemens , mais quand je regarde sur le centre de contrôle > matériel >configurer les effets 3D , je remarque le message " votre système ne supporte pas les effets 3D" et que metisse et compiz sont en gris (décocher) et impossible de les cocher !! , pourtant ma carte graphique sur mon 2em OS (vista) elle accpete tout les effets , j'ai regardé sur matériel le nom de ma carte vidéo est :
Identification
Fabricant: VIA Technologies, Inc.
Description: CN896/VN896/P4M900 [Chrome 9 HC]
Classe de matériel: VGA compatible controller
vous avez une idée pour faire marcher les effets !! , Merci d'avance
j'aimerais activer "Metisse" ou la 3D du Mandriva KDE sur mon pc portable siemens , mais quand je regarde sur le centre de contrôle > matériel >configurer les effets 3D , je remarque le message " votre système ne supporte pas les effets 3D" et que metisse et compiz sont en gris (décocher) et impossible de les cocher !! , pourtant ma carte graphique sur mon 2em OS (vista) elle accpete tout les effets , j'ai regardé sur matériel le nom de ma carte vidéo est :
Identification
Fabricant: VIA Technologies, Inc.
Description: CN896/VN896/P4M900 [Chrome 9 HC]
Classe de matériel: VGA compatible controller
vous avez une idée pour faire marcher les effets !! , Merci d'avance
A voir également:
- Activer les effets 3D sur Mandriva
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
7 réponses
Salut ;)
Oui mais tu dois installer le pilote de ta carte graphique sur mandriva aussi,a l'onglet configurer le serveur X
tu choisis ta carte graphique dans la liste et tu redémarres ton pc ;)
bonne chance
Oui mais tu dois installer le pilote de ta carte graphique sur mandriva aussi,a l'onglet configurer le serveur X
tu choisis ta carte graphique dans la liste et tu redémarres ton pc ;)
bonne chance
Bonsoir initials 76 :)
j'ai essayer de faire sa , mais il est déjà par défaut il pointe sur via chrome9-based cards !! et quand je fais un clique dessus me donne une liste et je ne sais pas vraiment laquelle il faut choisir !!
j'ai essayer de faire sa , mais il est déjà par défaut il pointe sur via chrome9-based cards !! et quand je fais un clique dessus me donne une liste et je ne sais pas vraiment laquelle il faut choisir !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question