Conseil
ducati
-
olivier -
olivier -
Bonjour,
Je travaille avec un logiciel de dessin acheté avec sa licence et un dongle qui jusqu'à présent ne me pose pas de problème. Le fabriquant de ce logiciel n'existe plus, pas de SAV donc pas de possibilité d'acquerir un dongle (license) supplémentaire si je perdais ,cassais mon dongle ou même s'il tombait en panne. Hors mon logiciel me convient parfaitement. Existe t'il un fabriquant, ou autre qui pourrait me reproduire ce dongle ?
Ceci n'est pas un message pour pirater si une solution existe je ferais cela légalement.
Merci
Je travaille avec un logiciel de dessin acheté avec sa licence et un dongle qui jusqu'à présent ne me pose pas de problème. Le fabriquant de ce logiciel n'existe plus, pas de SAV donc pas de possibilité d'acquerir un dongle (license) supplémentaire si je perdais ,cassais mon dongle ou même s'il tombait en panne. Hors mon logiciel me convient parfaitement. Existe t'il un fabriquant, ou autre qui pourrait me reproduire ce dongle ?
Ceci n'est pas un message pour pirater si une solution existe je ferais cela légalement.
Merci
5 réponses
Une licence est réutilisable ;)
Note bien celle actuelle quelque part :)
Mais de quel logiciel parles-tu ?
Note bien celle actuelle quelque part :)
Mais de quel logiciel parles-tu ?
Bonjour, il s'agit du logiciel Arcons 7.5 vendu par Visualog. Visualog avait traduit et arrangé ce logiciel pour la France, mais ils ont abandonné ce produit ,ne s'occupe pas du SAV et se concentre maintenant sur un logiciel qui est Cygnicon, qui ne m'interesse pas . Je suis tres satisfait de Arcons7.5. En revanche ce logiciel ne fonctionne qu'avec un dongle dqu'ils ne peuvent ou ne veulent plus founir. Donc si je paume mon dongle, je mets mon logiciel et 3 ans de boulot à la benne. Voila mon problemme , la trouille d'etre en rideau un jour.
Merci
Merci
Fait des sauvegardes :)
Fait plein de copies :p
Crée toi un serveur FTP sur le net et tu envoies la copies ;) tu fais une images du DVD une fois copier :D
Fait plein de copies :p
Crée toi un serveur FTP sur le net et tu envoies la copies ;) tu fais une images du DVD une fois copier :D
Bsr. je crois que je m'exprime mal, c'est pas le logiciel qui m'inquiete, une copie du DVD bien entendu. seulement ce logiciel ne fonctionne qu'avec un DONGLE usb c'est lui qui m'inquiete, si il se casse ou si je le perds, je peux avoir toutes les copies que je veux il ne fonctionnera pas .
Merci quand meme
Merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh, Bah, comment tu fais pour explorer un dongle ? Merci du tuyau.