Numero sur telephone fixe à 3 chiffres?

Fermé
passepas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 7 févr. 2009 à 22:08
 fathy47 - 19 mai 2010 à 18:34
bonsoir,

Voilà j'ai reçu des appels manqués en 3 chiffres ex: 508 ... 516... a plusieurs reprises.
je m'en suis rendu compte en allant sur mon compte internet .
J'ai appelé france telecom et orange qui ne peuvent me dire de quoi il s'agit.
Si je veux les contacter je peux le faire que par sms... je ne l'ai pas fait , ne connaissant pas le destinataire.
J'aimerai savoir si d'autre personnes ont ce problême et on peut me dire de quoi il s'agit.
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'appels masquer et des numéros qu'on ne peut rappeler??? surtout depuis que j'ai le téléphone illimité sur internet!
merci pour vos réponses.

1 réponse

fathy47 Messages postés 1932 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 371
7 févr. 2009 à 22:10
C'est de la pub, des appel automatisé ou si tu as Stop appel masquer (un truc comme sa) c'est surement ça
0
passepas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
7 févr. 2009 à 22:18
merci fathy47 pour ta réponse;

pour les numero à 3 chiffres ils apparaissent juste sur ma liste dans mon compte internet en appel manqué c'est tout!je n'en avait jamais eu jusqu'à présent. Mon téléphone ne conserve que les appels manqués!!! je trouve qu'on ai de plus en plus polluer par la publicité!!!
Par les appels masquer j'en ai aussi beaucoup et c'estde la pub en effet
bonsoir
0
je pense que c'est toute à fait le contraire, on vous trace et ils (?) vous surveilles
En un mots c'esr les SS
0