Pc jeux a 1000euros environ

Yuca965 -  
 Yuca965 -
Bonjour,

j'aimerais acheter un Pc, portable ou fixte, pour jouer a des jeux récents, ou encore a des jeux plus vieux comme World of Warcraft, Battlefields 2142, Warhammer 40.000 : Dawn of War : Dark Crusade.

En bref, je cherche le PC pour jeux le plus performant actuellement en vente(ou dans moin d'un mois), pour un budjet ne dépassant pas 1100 euros (voire un peu plus/moin si la référence qualité/prix est meilleur, avec un préférence pour les PC entre 900 et 1000euros).

Merci, d'avoir pris le temps d'avoir pris le temps de lire ma question, et de prendre le temps d'y répondre, ou de me conseiller.
A voir également:

12 réponses

antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Tu peux en avoir un pour moins que ca, mais que tu devras monter toi meme;)

Au début ca peut parraitre difficile mais tu peux y arriver.

Antoine677
0
Profil bloqué

Carte mere : Asus P5Q

Processeur : E8400 ou Q6600

RAM : DDR2 Dominator corsair 2x2 GHz

Carte graphique : 9800GTX ou HD4850

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
soua1978 Messages postés 145 Statut Membre 3

Voila la config que j'ai conseillé à quelqu'un d'autre récemment :

Cliques sur le lien, il y en a pour 1200-1300 euros mais que de la qualité sans sur-investissement, en ne négligeant aucun détail...

http://www.zimagez.com/zimage/forum431.php
0
Profil bloqué

Pour le DD raptore de 10000tr je suis d'accore très bien pour installé Windows, mais pour la CM la P5Q moins chère c'est suffisant et pour OC si monsieur le désir elle est superbe, pour le reste RAM, Alim CPU rien a dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis pas contre, la P5Q est super, mais sur le site ou j'ai composé le panier ( elle n'était en plus pas dispo ) je ne la trouvait donc plus... ;)
Mais bon , je plussois donc pour la P5Q, pas de soucis :)
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

Salut moi je te conseille de te monter ton pc toi même autrement en achetant neuf un pc montée avec 1100 € t'auras du bon matos mais sans plus . Si tu te le monte ça te fait des économies et ton pc sera plus puissant.
Moi je te conseille:
INTEL Core 2 Quad Q9550 - 2.83 GHz - 279,95 €
Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 369,80 €
Carte mère Gigabyte EP45-UD3 109,95 €
Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 53,79 €
Alimentation Corsair TX 750 Watts 108,95 €
KINGSTON DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz 37,50 €
A+ Boîtier PC A+ Twin Engine = http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/A/384737-Boitier-PC-A-Twin-Engine-Noir-Sans-Alimentation.htm 97,50 €

Il manque juste un écran et le système d'exploitation en tout ça te fait 1057,44
On dépasse un peu ton budget mais bon on peut faire des économies dans le boitier ou dans l'alimentation
0

pour le système d'exploitation une version OEM en vente détail suffirait largement si il ne compte pas trop sur le support technique ;) ( 109 euros max sur RDC ) ,la config que tu proposes à ses charmes aussi, je n'ai qu'un truc à redire ( humblement ) pourquoi un CPU si onéreux en fait ?Un quad est déjà une espèce sous exploité actuellement et le Q6600 G0 est une bête d'overclocking, moi perso je n'investirais pas dans un 9xxx ,enfin çà c'est une question de gout, bon néanmoins c'est aussi une orientation ;)

@++
0

Ben comme ça pas besoin d'overlocker et il y a une grosse carte graphique derrière aussi mais enfin le q6600 ferait largement l'affaire. Il n'a qu'a prendre un Q6600
0
Yuca965

Merci de vos réponse :), mais mais j'ai oublier de préciser que par "PC", je pensais à l'unité centrale, l'écran, le clavier,la souris, les enceinte et le système d'exploitation.
Et entre temps j'ai découvert sa http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/configurations/internetmulti.html
et http://www.assemblersonpc.websiteconcept.fr/configurations/multimjoueur.html
j'aimerais savoir votre avis la dessus, et aussi votre avis sur lesquelles des 2 PC et ceux que vous m'avez conseiller, est le plus rentable au niveau de la qualité/prix.
Il faudrait pas dépasser 1200euros pour le tout.
On part de l'idée que je monte le PC moi-même.

J'attends vos réponses avec impatience :).
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

"re soua1978^^"
1100€ avec écran? sinon y'a moyen de monter un i7 la dessus.
0

Le 2ème pc du 2ème lien est pas mal mais monte ton ordi toi même se sera plus rentable niveau qualité/prix mais bon le pc montée aussi est pas mal a toi de voir si t'as la flemme de te le monter
0
Yuca965

Je pense que je vais le faire moi-même, d'aprés le site, avec les réductions sa me reviendrait a 1080€ seulement !

"Nous n'avons trouvé tous les composants disponibles chez Pixmania tout moins cher sauf le boîter mais des promotions exceptionnelles qui nous permettent un synMaster T220 et le panier complet revient à moins de 1080 € dans cette boutique au très bon SAV avce CB débitée à lexpédition:"

Mais si jamais je change d'avis, sa me reviendrais a combien, environ, de le laisser s'assembler par des professionnels ?
0