Outloock express : depuis changement de FAI

Résolu/Fermé
renata - 2 nov. 2004 à 13:14
 Didier - 16 févr. 2005 à 18:34
bonjour, je viens de passer de wanadoo à free. wanadoo se terminera le 31 12 2004. puis-je garder outloock express avec ma nouvelle adresse chez free? j'ai plusieurs adresses et je ne peux plus les ouvrir. je galère et impossible de joindre free, j'ai meme envoyé un fax qui est resté sans réponse. merci à ceux qui pourront m'aider. renata100
A voir également:

6 réponses

bensezoug Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 3
2 nov. 2004 à 14:44
Dans outlook express:
outils/comptes => courrier => ajouter

les informations à saisir sont fourni dans les papiers que free t'a envoyé.
0
bonjour bensezoug, je te remercie pour ta réponse, je l'ai fait mais gros problème : je peux bien créer des comptes, mais je ne peux pas les recevoir. Depuis quelques jours, je suis partie de wanadoo pour aller chez free. je peux donc garder outloock express à la place de webmail?
Je vais attendre encore un peu pour voir si çà marche enfin. merci encore et à +. renata
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Après avoir créé mes comptes sur free tout s'est mis en rideau. Même la freebox a commencé à clignoter pour s'éteindre. Je commence à penser que le matériel est défectueux. Toutefois, si tu as une réponse pour ta configuration outlook express je suis preneuse, car même en me remettant sur tiscali (mon ancien FAI qui va se terminer...) je ne peux plus ni envoyer ni recevoir.... Et j'espère que celui-ci pourra partir.
Merci d'avance,
Sophie
0
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe à 16 caractères alors que celui de free n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé free une deuxième fois avec un nouveau login et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
0
Bonjour,
moi aussi j'ai un pb je n'arives pas a ouvrir les pps depuis que j'ai free, pouvez vous me dire comment faire, mais par contre le courrier qui arrives sur outlook marche correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grouiller henri
18 janv. 2005 à 10:12
Ajouté par henri (18/01/2005 )
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe + certains serveur (POP3) alors que celui de tiscali n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé wanadoo une deuxième fois et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
0
Bonjour,

j'ai le même problème, mais en passant de Wanadoo à Cegetel !

(Wanadoo ferait-il cause commune avec Bill Gates pour plomber la concurence ? on n'ose y croire quoique !)

Le pire c'est que chez un copain, ça marche. J'ai reproduit à l'identique les paramètre et chez moi zéro !

Je finirai bien par trouver
0