Outloock express : depuis changement de FAI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Outloock express : depuis changement de FAI
- Outloock live - Accueil - Mail
- Outloock - Accueil - Confidentialité
- Outloock - Forum Mail
- Nouvel Outlook : vous allez enfin pouvoir copier et coller vos mails pour les ranger - Accueil - Mail
- Outloock 365 login ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
bensezoug
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
3
2 nov. 2004 à 14:44
2 nov. 2004 à 14:44
Dans outlook express:
outils/comptes => courrier => ajouter
les informations à saisir sont fourni dans les papiers que free t'a envoyé.
outils/comptes => courrier => ajouter
les informations à saisir sont fourni dans les papiers que free t'a envoyé.
Bonjour,
J'ai le même problème. Après avoir créé mes comptes sur free tout s'est mis en rideau. Même la freebox a commencé à clignoter pour s'éteindre. Je commence à penser que le matériel est défectueux. Toutefois, si tu as une réponse pour ta configuration outlook express je suis preneuse, car même en me remettant sur tiscali (mon ancien FAI qui va se terminer...) je ne peux plus ni envoyer ni recevoir.... Et j'espère que celui-ci pourra partir.
Merci d'avance,
Sophie
J'ai le même problème. Après avoir créé mes comptes sur free tout s'est mis en rideau. Même la freebox a commencé à clignoter pour s'éteindre. Je commence à penser que le matériel est défectueux. Toutefois, si tu as une réponse pour ta configuration outlook express je suis preneuse, car même en me remettant sur tiscali (mon ancien FAI qui va se terminer...) je ne peux plus ni envoyer ni recevoir.... Et j'espère que celui-ci pourra partir.
Merci d'avance,
Sophie
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe à 16 caractères alors que celui de free n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé free une deuxième fois avec un nouveau login et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe à 16 caractères alors que celui de free n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé free une deuxième fois avec un nouveau login et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Bonjour,
moi aussi j'ai un pb je n'arives pas a ouvrir les pps depuis que j'ai free, pouvez vous me dire comment faire, mais par contre le courrier qui arrives sur outlook marche correctement
moi aussi j'ai un pb je n'arives pas a ouvrir les pps depuis que j'ai free, pouvez vous me dire comment faire, mais par contre le courrier qui arrives sur outlook marche correctement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ajouté par henri (18/01/2005 )
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe + certains serveur (POP3) alors que celui de tiscali n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé wanadoo une deuxième fois et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Bonjour,
J'ai un problème du même ordre. Outloock me propose par défaut un mot de passe + certains serveur (POP3) alors que celui de tiscali n'en a que huit. Aucun ne fonctionne. Je ne peux donc pas envoyer et recevoir de message via outloock. J'ai installé wanadoo une deuxième fois et un nouveau mot de passe mais le pb reste le même. Etant un nouveau venu dans cette univers, j'ai peut-être fait une mauvaise manipulation.
Merci à celui qui pourra éclairer ma lanterne.
Bonjour,
j'ai le même problème, mais en passant de Wanadoo à Cegetel !
(Wanadoo ferait-il cause commune avec Bill Gates pour plomber la concurence ? on n'ose y croire quoique !)
Le pire c'est que chez un copain, ça marche. J'ai reproduit à l'identique les paramètre et chez moi zéro !
Je finirai bien par trouver
j'ai le même problème, mais en passant de Wanadoo à Cegetel !
(Wanadoo ferait-il cause commune avec Bill Gates pour plomber la concurence ? on n'ose y croire quoique !)
Le pire c'est que chez un copain, ça marche. J'ai reproduit à l'identique les paramètre et chez moi zéro !
Je finirai bien par trouver
5 nov. 2004 à 22:13
Je vais attendre encore un peu pour voir si çà marche enfin. merci encore et à +. renata