Je cherche le nom d'un film

Vodii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 21:41
Vodii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 21:45
Salut tout le monde.

je suis en recherche d'un film dont j me souvien pas l nom.

Si je me souvient bien, l'histoire est:

Dans un futur, les gens on réussi a éviter les guerre, les lois sons devenu bcp plus stricte et peu de violence dans les rue. Chaque personne par la loi doit boire une sorte de "potion" ( me souvien plu si c tout les jours ou pas) . On comprend dans l'histoire que c a cause d'elle que les gens marche de la meme manier, et faut tous la même chose ( unpeu comme des cons) et il y a des Flics qui surveille si les gens on bu cette "potion" ou pas. Et un jouer un des policier qui a respecté la loi a la lettre casse ca dernier "potion" et donc il la prend pas, et il découvre que sans elle son esprit est plus libre et que c un sorte de poison pour que le gouvernement puisse contrôler les gens.

a oui, un moment dans j me souvien, c avec un chien. La loi interdicer avoir des animeau et ce fameu flic a trouvé un chien et il la ramenner chez lui. ( je pense que ct apres qu'il a arreté de prendre la potion)

Donc voila c un film que j bcp aimer j veu le revoir mais j me souviens pas du tout du titre.

Je conte sur votre aime cher amies :D

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
7 févr. 2009 à 21:44
equilibrium ?
0
Vodii Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 21:45
oui c ca c lui , merci bcp :D
0