Problème disque dur

cecetfc46 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...

J'ai un gros soucis avec mon disque dur C: il a une capacité de 70GO et il m'indique que j'ai 415MO de libre mais étant donné que je n'ai presque rien dessus c'est impossible qu'il ne reste plus que ça...
Puis même quand je supprime des fichiers il se reremplit tout seul...
Et aussi mon disque D et soit disant occupé de 4GO alors qu'il n'y a rien dessus...

Si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance à ceux qui répondront...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Commence déjà par nettoyer les anciens points de restauration à l'aide du nettoyage de disque.

Ensuite, je t'expliquerai pour limiter l'espace que peuvent prendre ces restaurations système.
0
cecetfc46

Tout d'abord merci de ta réponse!

Je viens de nettoyer le disque comme tu m'a dis mais ça a presque rien libéré comme place...
0
Utilisateur anonyme

Tu as bien supprimé les anciens points de restauration ou tu as juste nettoyé le disque?

Autre chose, pour être fixé, fais ceci:

Menu "Démarrer" => Tous les programmes => Accessoires => Invite de commande.

Dans la fenêtre MS-DOS, tu tapes vssadmin List ShadowStorage ce qui te donnera la taille allouée par Vista aux restaurations système.

Une fois les résultats obtenus, note ça brièvement et dis moi combien d'espace disque est occupé pour ça stp.
0
cecetfc46

J'ai juste nettoyé le disque... Quand j'écris ce que tu me dis dans la fenêtre MS-DOS ça me marque erreur...
0
Utilisateur anonyme

Ca marque "erreur"... Quelle erreur?
0
cecetfc46

Il me dit que je n'ai pas l'autorisation d'effectuer cette opération...
0
Utilisateur anonyme

Ah... Il n'exécute pas la commande en mode Administrateur...

Essaie comme ceci: Menu "Démarrer" => Exécuter => cmd (dans la fenêtre "Exécuter" il doit être indique "Cette tâche sera créée avec les autorisations d'administrateur")

Tiens moi au courant stp.
0
cecetfc46

Non il n'y a rien d'écrit dans la fenêtre exécuter...
En plus de mon problème de disque dur, j'ai aussi internet qui arrête pas de buger et je ne peux plus faire de mise à jour vu que mon ordinateur croit que mon disque dur est plein...
J'ai peur d'avoir attrapé un virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je comprends, mais tu as un soucis de mode Administrateur... Tu as plusieurs comptes utilisateur sur ton Pc?

Essaie de télécharger ça: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Et de faire un scan comme décrit ici: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15773 malwarebytes anti malware outil tres efficace#comment faire un scan

Fais un copier-coller du rapport de scan et poste le ici dans une prochaine réponse.
0
cecetfc46

Non non j'ai que mon compte utilisateur...
Et j'ai aussi oublié de te préciser que je ne peux plus rien télécharger sur n'importe quel disque dur... tout mes téléchargements se bloquent à 99% donc impossible de télécharger le logiciel que tu m'as dit...
0
Utilisateur anonyme

Super... Nous voilà bien avancés... Peux tu éventuellement télécharger ce logiciel depuis un autre Pc et le transférer avec une clef usb?
0
cecetfc46

Oui je suis chez un ami il va me le télécharger... dès que je l'ai je fais ce que tu m'as demandé avant et je t'envoies un copier/coller
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais ça peut prendre du temps le scan. Suivant l'heure, je te répondrai demain.

Mais je te laisse pas tomber, t'inquiète pas!
0
cecetfc46

Ok pas de soucis... Je suis pas à quelques heures près c'est déjà simpa de bien vouloir m'aider...
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème, nous sommes là pour ça! ;-)

Bonne soirée et à tout à l'heure ou à demain!
0
cecetfc46

Voilà le résultat du scan:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.33
Version de la base de données: 1736
Windows 6.0.6001 Service Pack 1

08/02/2009 12:04:32
mbam-log-2009-02-08 (12-04-32).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 158937
Temps écoulé: 1 hour(s), 40 minute(s), 8 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

Et en supprimant les fichiers temporaires sur internet cette nuit, j'ai gagné presque 30GO...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Bon, vu le rapport, tu n'as pas l'air infecté...

Mais le nettoyage de disque comme je t'avais demandé de faire avec les points de restauration, tu l'avais pas fait comme il faut ;-) LOL

Enfin, tu as récupéré 30Go déjà, c'est pas mal.

Ce qui m'ennuie, c'est pour ton invite de commande DOS qui ne se fait pas en mode administrateur...
0
cecetfc46

Oui 30GO c'est bien c'est presque la moitié de mon disque dur...
Et internet remarche bien maintenant, je viens de faire un essai...
Merci beaucoup de ton aide!
0
Utilisateur anonyme

Ben de rien, avec plaisir! Bon dimanche!
0