Plantage régulier sous les jeux
CraZyBlaDe
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
DarkVode Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis victime de plantage régulier sous n'importe quel jeux vidéo... Au bout d'une demi-heure de jeux l'ordinateur affiche un écran bleu et redémarre, je ne sais pas quoi faire étant donner que les drivers de la carte vidéo sont à jour et que les jeux disposent des dernier patch.
Ma configuration est nouvelle, la voici :
CM: Asus Striker II Formula
CPU: Q9550
MEM: 4Go DDRII PC 6400
AUDIO: SUPREME FX II (fournie avec la CM), avec des enceintes Logitech X-530 Refresh
CV: Gigabyte GTX 260
Je précise qu'au niveau des températures il n'y a pas de problème, le CPU grimpe à 43 dégrée maximum en plein jeux (sous GTA IV mis à fond par exemple).
J'ai également testé les jeux sous divers configuration graphique et rien ne change, les plantages reste la.
Si quelqu'un a une idée... Je suis bien dégouté d'avoir acheter du bon matoss pour des plantages aussi fréquents.
Merci du temps passé sur mon problème.
Je suis victime de plantage régulier sous n'importe quel jeux vidéo... Au bout d'une demi-heure de jeux l'ordinateur affiche un écran bleu et redémarre, je ne sais pas quoi faire étant donner que les drivers de la carte vidéo sont à jour et que les jeux disposent des dernier patch.
Ma configuration est nouvelle, la voici :
CM: Asus Striker II Formula
CPU: Q9550
MEM: 4Go DDRII PC 6400
AUDIO: SUPREME FX II (fournie avec la CM), avec des enceintes Logitech X-530 Refresh
CV: Gigabyte GTX 260
Je précise qu'au niveau des températures il n'y a pas de problème, le CPU grimpe à 43 dégrée maximum en plein jeux (sous GTA IV mis à fond par exemple).
J'ai également testé les jeux sous divers configuration graphique et rien ne change, les plantages reste la.
Si quelqu'un a une idée... Je suis bien dégouté d'avoir acheter du bon matoss pour des plantages aussi fréquents.
Merci du temps passé sur mon problème.
A voir également:
- Plantage régulier sous les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut CraZyBlaDe,
pour voir si tu as une amélioration , essaie de faire une réparation avec la console
démarrer sur le CD de Vista et de passer par la console de récupération
https://www.informatruc.com
Lorsque l'écran "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur F10, ou sur R pour réparer, puis sur C pour démarrer la console de récupération.
à l' inVite de commande , taper chkdsk c: /p /r et valider
( C:\ étant la partition où se trouve le système d'exploitation )
à+
pour voir si tu as une amélioration , essaie de faire une réparation avec la console
démarrer sur le CD de Vista et de passer par la console de récupération
https://www.informatruc.com
Lorsque l'écran "Bienvenue" s'affiche, appuyez sur F10, ou sur R pour réparer, puis sur C pour démarrer la console de récupération.
à l' inVite de commande , taper chkdsk c: /p /r et valider
( C:\ étant la partition où se trouve le système d'exploitation )
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
< CV: Gigabyte GTX 260 >
pour la carte graphique , l'abréviation est = CG
CV => pour Curiculum Vitae
pour la carte graphique , l'abréviation est = CG
CV => pour Curiculum Vitae
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^ bien l'illusion au Curiculum Vitae, mais CraZyBlaDe quelle est la puissance de ton alimentation? c'est la seule chose que tu n'a pas décrite.