Je n'arive pas a connecter mon pc en wifi
dark_piou
-
dark_piou -
dark_piou -
Bonjour,
voici mon soucis
a la maison j'ai 1 pc fixe relié par cable a mon modem (vista)
j'ai un pc portable connecter en wifi tout va bien ... (XP home)
et la je souhaite mettre mon pc fixe (XP pro) qui est dans ma chambre en wifi ma meilleur amie ma offert une clé wifi donc j'installe tout je rentre ma clé wep et la il me dit connectivité limitée ou inéxistante ...!
je ne sais plus quoi faire ji ai passer toute l'apres midi a installer desinstalé ré initialiser mon modem ! entré des chemin d'accés dans le dos changer mes parametre ip ect ...! et la je suis bloquer
ma mere pense qu'il faudrait peut etre d'abord le relier par cable ethernet mais je suis perdu
y aurait t-il une ames charitable pour m'aider silvouplaittt ?????? :(
merciiiiiiiiiiii
voici mon soucis
a la maison j'ai 1 pc fixe relié par cable a mon modem (vista)
j'ai un pc portable connecter en wifi tout va bien ... (XP home)
et la je souhaite mettre mon pc fixe (XP pro) qui est dans ma chambre en wifi ma meilleur amie ma offert une clé wifi donc j'installe tout je rentre ma clé wep et la il me dit connectivité limitée ou inéxistante ...!
je ne sais plus quoi faire ji ai passer toute l'apres midi a installer desinstalé ré initialiser mon modem ! entré des chemin d'accés dans le dos changer mes parametre ip ect ...! et la je suis bloquer
ma mere pense qu'il faudrait peut etre d'abord le relier par cable ethernet mais je suis perdu
y aurait t-il une ames charitable pour m'aider silvouplaittt ?????? :(
merciiiiiiiiiiii
A voir également:
- Je n'arive pas a connecter mon pc en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour chuka !
euh un autre soucis maintenant il ne me dit plus cinection limité tout vas bien ...! mais j'envoie tout pleins de paquets mais je ne recoit rien du tout ?????!!!
:'( jvai jamais men sortir :(
euh un autre soucis maintenant il ne me dit plus cinection limité tout vas bien ...! mais j'envoie tout pleins de paquets mais je ne recoit rien du tout ?????!!!
:'( jvai jamais men sortir :(
Salut,
demarrer->executer->cmd->faire OK->ping ip_de_la_machine
T'as mis quoi comme masque et adresse ip, pour les differente machine?
demarrer->executer->cmd->faire OK->ping ip_de_la_machine
T'as mis quoi comme masque et adresse ip, pour les differente machine?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc le ping de cette machine 192.168.0.10 vers un autre poste fonctionne.
Et d'une autre machine vers ce poste?
Si ca marche, verifie les parametres de ton modem-routeur..y'a peut etre une regle de parfeu sur une plage ip, dont ton poste fait parti et qui bloque certains ports....
Et d'une autre machine vers ce poste?
Si ca marche, verifie les parametres de ton modem-routeur..y'a peut etre une regle de parfeu sur une plage ip, dont ton poste fait parti et qui bloque certains ports....
"Si ca marche, verifie les parametres de ton modem-routeur..y'a peut etre une regle de parfeu sur une plage ip, dont ton poste fait parti et qui bloque certains ports.... "
ma mere la deja fait sa ne fonctionne pas ...!
mais estce que sa ne serai pas parceque sur ma tour je n'ai pas de carte ni port ethernet ? j'ai juste une clé wifi
c'est petre bete mais ji connais rien :$ lol
ma mere la deja fait sa ne fonctionne pas ...!
mais estce que sa ne serai pas parceque sur ma tour je n'ai pas de carte ni port ethernet ? j'ai juste une clé wifi
c'est petre bete mais ji connais rien :$ lol
Reprenons:
Tu as donc 3 PC:
1 déjà en wifi qui fonctionne.
1 en filaire qui fonctionne aussi
1 PC que tu veut mettre en wifi et qui ne marche pas mais quand tu fais un ping de ce poste sur un autre poste tu as une réponse!!!
paquet envoyé =4
recu + 4
perdu=0
Tu pourrais me donner la passerelle de PC déjà sous Wifi et qui fonctionne? (adresse ip et masque)
Tu as donc 3 PC:
1 déjà en wifi qui fonctionne.
1 en filaire qui fonctionne aussi
1 PC que tu veut mettre en wifi et qui ne marche pas mais quand tu fais un ping de ce poste sur un autre poste tu as une réponse!!!
paquet envoyé =4
recu + 4
perdu=0
Tu pourrais me donner la passerelle de PC déjà sous Wifi et qui fonctionne? (adresse ip et masque)
Autre question,
tu me la dis avant, mais c'est bien le parfeu windows qui a été desactivé? (connexion reseau->propriété->avancé->parametre
tu me la dis avant, mais c'est bien le parfeu windows qui a été desactivé? (connexion reseau->propriété->avancé->parametre