Débloquer des fps dans les jeux

Fermé
shuttle gamer Messages postés 223 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 7 févr. 2009 à 19:42
MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 5 mars 2009 à 14:04
Bonjour, Voila j'aimerais débloquer des fps dans Gta san andreas je suis bloquer a 25 fps constamment ya-t-il un logiciel qui permet de faire ça ???
Ces 25 fps ne sont pas du a ma config : J'ai une 8800 GTS 512 MB et je suis sous windows xp
A voir également:

4 réponses

MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 2
5 mars 2009 à 14:04
Re :p

Poursuite de mes recherches :

Je ne sais certe pas comment j'ai fait pour oublier ça hier, mais il existe un moyen tout simple pour bloquer ses fps à 60 sur GTA San Andreas, et ainsi eviter (un peu) les bug du à un trop grand nombre de fps (c'est vraiment le premier jeux ou je vois ce soucis là ^^)

Donc sous GTA SA : Limiteur IPS => désactivé

Ensuite direction votre panneau de configuration Nvidia (dans le menu "paramètres avancés")

(HS : pour la petite histoire, je joue à Crysis, j'avais donc cherché les meilleurs parametres afin de bénéficier d'un maximum de sur tout les jeux)

Voici donc le screen-shot de mes "Paramètres Globaux" (que je vous conseil d'ailleurs)

http://img228.imageshack.us/img228/8726/confignvidiaop2.jpg

(à l'époque où je jouais avec un Q6600 et une 8800GT je gagnais 15 fps sous crysis en low avec ces paramètres :p)

Ensuite, toujours dans "gérer les paramètres 3D", onglet "Paramètres de programme"

http://img187.imageshack.us/img187/9712/nvidiagtasa.jpg

En gros, j'ai activé tout les paramètres en mode "Haute qualité"
Résultat 60 fps bloqué constant (du à l'activation de la synchronisation verticale)

Si avec ses paramètres vous arrivé difficilement à tenir les 60FPS constant, commencer par réduire le "Filtrage de texture - qualité"


Maintenant je cherche la solution pour bloquer les FPS à 85 et ainsi suivre les 85htz de mon moniteur
Toujours pareil... si quelqu'un à la solution... ^^
2
bonsoir,
non !
pour augmenter tes fps change ta carte graphique pour une plus puissante.
0
MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 2
4 mars 2009 à 21:46
Après recherche shuttle,

Il ya une option dans les parametres d'affichage qui se nomme "limiteur IPS" tu le désactive, tu aura beaucoup plus que 25 fps

Mais très malheureusement, désactiver cette option créer (pour moi en tout cas) un bug graphique : une espece de scintillement sur le fond de l'image, ainsi que sur C.J lorsque tu cours...

Si quelqu'un à une autres solution pour bloquer les fps à 60/70/85 (pour suivre les taux de rafraichissement des écrans) merci de signaler :)
0
MuRpHyNiGHtLonG Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 2
4 mars 2009 à 21:26
mais lol, touc si tu ne sais pas de quoi tu parle merci de ne pas induire en erreur d'autre personne

shuttle pareil que toi, je cherche la solution à ce "probleme" (qui n'en est pas vraiment un..)

Et donc pour re-répondre à touc, j'ai un i7 o/c @ 4ghz et une GTX 285, tu pense que je devrais booster un peu ma config pour dépasser les 25 fps ? xD

Si quelqu'un à la solution à ce soucis, merci de le dire
-1