Comprendre?

jameswest -  
 dalby -
bj à tous,
voilà,j'aimerai savoir comment l'on procède pour accéder au bureau des autres utilisateurs (munis d'un code d'accès)dans winXP sur le meme ordinateur????
merçi d'avance de vos reponses.

4 réponses

dalby

bonjour,
tu te logues en administrateur, tu vires le mdp dans comptes utilisateur et le tour est joué ! mais bien sur, l'utilisateur se demandera où est passé son mdp
ça marche, mais maintenant il y a peut etre mieux !
0
jameswest

slt
je te remercie pour ta reponse ,mais ds ma question g oublié de preciser que ce doit etre fait en toute discretion,c a dire sans toucher au mot de passe.....merçi d'avance pour d'autres suggestions
0
dalby

bonjour,
tu peux aussi y accéder :
explorer,documents and settings, le nom de l'utilisateur, et là tu voies tout ce qu'il a sur le bureau, les programmes qui sont utilisés, et en affichant les fichiers cachés, tu as accès à l'historique des fichiers qui ont été ouverts
a part çà, je ne voies pas comment tu peux faire, à moins de récupérér le mdp
bonne journée
0
jameswest

slt-merçi pour ta reponse
g ossi essayer ce ke tu m'as dit,mais impossible d'ouvrir le dossier à patir de documents and settings à cause du mdp......??
il doit surement avoir un moyen d'acceder a toutes les donnees du pc en ignorant les mots de passe,mais lequel?
0
dalby

essaies çà:
logué en administrateur, tu donnes les droits aux dossiers
pour t'aider :

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/partage_des_fichiers.htm

tu te mets en controle total bien sûr
tu redemarres, et normalement ça marche

sur mon pc, c'est ce que j'ai fait, et mdp ou pas, meme en ayant des sessions avec seulement quelques jours et heures autorisés, j'ai accès à tous les dossiers
si ce n'est pas assez clair, n'hésites pas !
0