A voir également:
- Cnfiguration pc de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
63 réponses
lol on peut pas dire que c'est CCM qui a planté pour la communication ^^ Des ptites incompréhensions ça peut arriver pour ça vaut mieux lire 2 fois qu'une !
Bon alors aimar15, pour reprendre du début. Quel est ton budget pour juste la tour ?
et te faut-il une tour avec un système d'exploitation (Windows Vista ou XP) ou sans ?
lol c'est assez clair comme questions nan ? ^^
et te faut-il une tour avec un système d'exploitation (Windows Vista ou XP) ou sans ?
lol c'est assez clair comme questions nan ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ve une unitée centrale au maximum 600 euro avec les caracteristiques que j'ai monsioner
daccord mais les caractéristiques que t'as mentionné ça veux dire quoi ?? 600 euros c'est en comptant l'écran ou non ?
et faut-il qu'il y a Windows dedans ou non ? essaye d'être un minimum précis stp sinon je peux pas t'aider.
Parce que quand tu dis unité centrale, ça veux juste dire la tour et rien d'autre...
et faut-il qu'il y a Windows dedans ou non ? essaye d'être un minimum précis stp sinon je peux pas t'aider.
Parce que quand tu dis unité centrale, ça veux juste dire la tour et rien d'autre...
et bien rementionne les caractéristiques STP afin d'éviter une nouvelle incompréhension ;) avec windows?
voila je ve une unitée centrale toute seul son ni windows ni ecran
et voila mes caracteristiques:
Intel Core 2 duo (2,2ghz)
ram 2 go
dd 300 go
carte graphique ati hd 4670 512
et voila mes caracteristiques:
Intel Core 2 duo (2,2ghz)
ram 2 go
dd 300 go
carte graphique ati hd 4670 512
tiens t'as ces 2 là à 551 et à 571 euros avec les codes promos : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php et https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
Si tu veux un pc essentiellement pour le jeu, prend celui à 551 euros qui a un E8400. Si tu veux faire aussi du multimédia, prend celui à 571 euros, il a 500 Go de disque dur contre 320 pour le premier et a un Q6600, certes moins performant que le E8400 mais tout de même trés bien et tu seras plus à l'aise pour le multi-taches.
Quoi qu'il en soit, ce sont 2 bons pc et leur prix te laisseras de la marge pour acheter ton écran.
Voilà ! ^^
Si tu veux un pc essentiellement pour le jeu, prend celui à 551 euros qui a un E8400. Si tu veux faire aussi du multimédia, prend celui à 571 euros, il a 500 Go de disque dur contre 320 pour le premier et a un Q6600, certes moins performant que le E8400 mais tout de même trés bien et tu seras plus à l'aise pour le multi-taches.
Quoi qu'il en soit, ce sont 2 bons pc et leur prix te laisseras de la marge pour acheter ton écran.
Voilà ! ^^
je n'ai pas msn !(pas envi d'être harcelé avec des "bips" toute la journée) j'arrête un peu pour se soir je rechercherais demain ;) regarde le topic on te tien au courant
ils sont pas mal j'ais une petite préférence pour le 2nd car pas besoin d'un E8400 pour exploiter une 9600Gt a fond donc je privilégierais un peu le quad core pour ça ( le dual core est mieux pour les jeux que le quad mais avec une 9600GT un quad doit suffire et autorise de faire du multi taches)
merci ca me ferai 800 euro au maroc donc c pour ca ke j'ai dit 600 euro ca ve dire 500 euro
mais merci je prendrais le premier
mais merci je prendrais le premier