Problème avec le codec "AVI" de WINDOWS

Résolu/Fermé
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 7 févr. 2009 à 19:25
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 8 févr. 2009 à 14:01
Bonjour, il y a pas très longtemps de cela j'ai réinstaller mon WINDOWS XP en FORMATANT mon disque dur et le problème qui se pose existait déja avant le formatage mais sous une autre forme.
Donc voila je vous expliques mon problème:

Avant le formatage complet du disque dur j'utilisai et j'utilise toujours VLC. Mais avant VLC j'utilisai le lecteur WINDOWS MÉDIA 10 mais il y eu un problème et quand je regardait le fichier AVI l'image était retourné de 180° avec des calculs en bas à droite et en haut à gauche et les calcul était aussi retourné bien sur et comme c'est calcul je n'arrivait pas à les enlever j'ai rien fait mais le problème vient juste du codec AVI parce que quand j'essaye du MPEG ou du MOV il marche correctement (l'écran est à l'endroit et il n'y a pas de calcul) et en utilisant le lecteur VLC je n'ai eu aucun problème sur le avi il n'y a que sur les autres lecteurs que sa fait ça, même real player était bugger et comme j'en avait marre d'utiliser le lecteur VLC je voulus reformater mon disque dur de A à Z mais le problème s'était agrandit parce que le codec est fichu (il est mort ou il est manquant). Donc quand je veux inséré un fichier avi dans WINDOWS MOVIE MAKER il essaya de télécharger le codec sur internet mais il ne le trouvait point donc il m'a mis
"le fichier ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier". voila pour mon problème sur le fichier avi donc aider moi please pour que je puisse crée des vidéo
A voir également:

1 réponse

borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 159
8 févr. 2009 à 14:01
c'est bon c'est fini
0