Comment faire un mini prrojet en prgrammation
soumaya jabbes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je suis étudiante en 1ere année science informatique, j'ai un problème,,je suis demandée de faire un mini projet en programmation qui concerne la gestion de stock je suis demandée de créer un fichier où j'avais les informations nécessaires concernant du stock.un produit est connue par son:nom du produit,catégorie,référence et quantité .
*ajouter un produit dans la liste.
*supprimer un produit de la liste.
*consulter la liste des produits.
*chercher un produit par son nom ou prénom.
*modifier les enregistrements d'un produit.(mise à jour).
*trier la liste des produits(selon le nom du produit).
et j'ai rien compris comment je commence ce mini projet puisque c'est la premiére fois je ferais un mini projet..je vous en supplie de m'aider et de me orienter au chemin et au methode,je suis aussi inquité au choix du sujet entre gestion de stock ou gestion des abonnements intenet....et merci d'avance...je vous attend votre reponse.
je suis étudiante en 1ere année science informatique, j'ai un problème,,je suis demandée de faire un mini projet en programmation qui concerne la gestion de stock je suis demandée de créer un fichier où j'avais les informations nécessaires concernant du stock.un produit est connue par son:nom du produit,catégorie,référence et quantité .
*ajouter un produit dans la liste.
*supprimer un produit de la liste.
*consulter la liste des produits.
*chercher un produit par son nom ou prénom.
*modifier les enregistrements d'un produit.(mise à jour).
*trier la liste des produits(selon le nom du produit).