Comment formater son ordinateur portable ASUS

Résolu/Fermé
bart147 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 7 févr. 2009 à 19:05
 Lola-Happy - 6 août 2012 à 23:33
Bonjour,
J'ai une question à vous faire partager assez importante voila je cherches à savoir comment formater mon ordinateur portable ASUS qui est sous VISTA à savoir que je n'est aucun logiciel pour le formater Vista était inclus dès l'achat du pc portable.Voila donc si quelqu'un sait comment faire qu'il me le signale.Aussi j'ai deux partition une général disque c et une de sauvegarde donc quand j'aurais trouver pour formater le pc je voudrais formater que le disque c pour garder mes données de sauvegardes voila j'éspére que mon problème seras bien compris
Cordialement,
Bart147
A voir également:

9 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
11 févr. 2009 à 13:52
pour lancer le recovery sur les asus . il me semble que c'est la touche F9 au demarrage .
sinon pour le mal de tète je confirme .
12
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:54
Ah... Peut-être une chance de sauver l'affaire? Comme quoi, plus on est de fous, plus on s'amuse ;-)
0
Merci pour cette reponce qui je l'espere va marcher :-)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:47
Je me suis trompé de marque... Ca arrive... LOL

Tu veux pas faire un effort d'orthographe, on est pas sur un Chat sms ici... Merci d'avance!! Ca fait mal à la tête...

http://s3.archive-host.com/membres/images/1076575769/sms_08.gif

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3
3
Bonjour

Il fallait pas le prendre mal

Concernant mon orthographe un peu plus haut , j'ai mis que je vais faire attention

désoler pour ton mal de crane
cordialement
0
Je confirme, Touche F9 au boot pour le restore.
2
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 13:12
bonjour
pour t pilote il faut que tu mé sur clé usb ou moeux sur un cd r ou rw et tu grave le dosier system 32 c la quil y a tt t driver et pilote
sa c fait
pour se qui est d'un logiciel pour formater moi jen conais pas
étant donner que tu a pas ton cd de vista
il faut que tu créer un master
c'est une copie de ton disque dur actuelle
tu trouvera sa dans ton logiciel de gravure preferé
voila si tu a des question je sui presne t en mp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bart147 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009
11 févr. 2009 à 13:22
merci pour ta réponse wilos
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:27
Salut

Pour un Asus, il y a certainement un système de restauration intégré. Souvent avec une partition de restauration cachée qui fonctionne avec un logiciel intégré Asus...

Il faut aussi créer un/des disques de restauration, au cas où cette partition cachée serait défectueuse.

Tu peux trouver ces renseignements dans... Le manuel d'utilisateur (fourni avec chaque machine neuve et qu'il est vivement conseillé de lire/parcourir)

Bonne journée!!
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 13:38
asus ne fait pas partie de acer
je sui d'accord avec toi que acer il y a sa mais etan donner que c'est pa un acer il y a pas sa
di moi en mp stp bart le modele de ron asus on discutera dans la mesageire perso
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 50
11 févr. 2009 à 13:52
c'est rien que tu tes tromper je t pas disputer lol
je t'est juste dit que tu avait faire une bourde cet tout c'est rien

oui je suis d'accord que mon orthographe je dois faire attention car j écrit trop vite
de la a dire que sa fait mal a la tète c abusez un peu
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 13:53
Cool cool alors, ne sois pas si pressé LOL Prends ton temps ;-)
0