J'utilise vista, sur portable en wifi. En premier lieu je dois vous dire que mon niveau pourrait se situer entre débutant et intermédiaire concernant les notions en informatique..
J'ai un problème pour télécharger mes fichiers, j'utilise firefox 3.0.5 et depuis je n'arrive pas à télécharger les fichiers.
J'ai vérifié le lieu où les fichiers sont téléchargés, dans le fichier téléchargement et à chaque fois que je fais un clique droit pour enregistrer-sous, rien ne se passe.
J'ai essayé de trouver des solutions : réinstaller firefox mais visiblement rien a changé, comme effacer les fichiers dll, download..toujours rien d'ailleurs il s'agissait d'un fichier squil..
Puis j'ai ajouté des plugins ainsi que des modules complémentaires, j'avais de l'espoir à ce moment précis ! mais en essayant de nouveau de télécharger une photo rien ne c'est passé.
En ayant ajouté un module complémentaire du nom de Download status bar, je peux vérifier si mon téléchargement est effectué, aussi ce qu'il dit concernant le fichier c'est que le fichier n'a pas été trouvé.
Ma question est de savoir comment je peux faire pour télécharger sur Mozilla 3.0.5, ce serait vraiment bien que vous puissiez m'aider car je dois travailler avec mon ordi :-)
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.