Probleme connexsion eeepc701
doc123
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme avec mon asus eeepc 701 (sous linux) dans l'onglet personalisation j'ai décocher la case "connexion automatique", croiyant que sa n'allais rien faire...
en le redémarant tout a l'heure...gros probleme linux me demande un mot de passe alor que je n'ai JAMMAIS mis de mot de passe!!!j'ai sseyer de faire entrer(comme avec xp) et sa me dit "échec connection"!!!!j'ai aussi esseyer en suivant le manuel de remètre les paramètres d'usine mais a parament sa ne parche pas!
si vous pouvez aidez moi dès que possible c'est urgent!!!
voila j'ai un gros probleme avec mon asus eeepc 701 (sous linux) dans l'onglet personalisation j'ai décocher la case "connexion automatique", croiyant que sa n'allais rien faire...
en le redémarant tout a l'heure...gros probleme linux me demande un mot de passe alor que je n'ai JAMMAIS mis de mot de passe!!!j'ai sseyer de faire entrer(comme avec xp) et sa me dit "échec connection"!!!!j'ai aussi esseyer en suivant le manuel de remètre les paramètres d'usine mais a parament sa ne parche pas!
si vous pouvez aidez moi dès que possible c'est urgent!!!
5 réponses
bien sur que non, sinon n'importe qui pourrait ouvrir n'importe quelle machine, ou faire ce qu'il veut dessus !
Je ne connais pas ce pc, je ne connais que le forum. dsl.
Je ne connais pas ce pc, je ne connais que le forum. dsl.
bon ok mais comment faire??? je n'ai jammais instalé de mot de passe et linux m'en demande un!!!je suis obliger de formater et de réinstaler linux???dans un magasin d'informatique sa coute combien environ pour réinstaler linux?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question