Probleme au demarage de l ordi

aga -  
 aga -
Bonjour,
depuis quelques temps quand j allume mon pc j ai un cadre qui apparait et il me dit que air gcfg.exe est introuvable dans la bibliotheque et j ai un autre encadrement aussi qui apparait avec wzcsldr2.exe .j ai donner mon ordinateur a reparer et ca a disparu .j ai du tout re telecharger et ce proble est revenu.que dois je faire car je ne vais pas donner mon ordi a reparer a chaque fois que ce probleme apparait.et je suppose que c est survenu au moment de telecharger un programe sur windows.merci de m aider a resoudre se probleme
salutations
A voir également:

1 réponse

gnoop

hello,

ça doit être un problème avec dlink, va sur leur site dl la derniere version(3.30) désinstalle la précédente avant de l'installer (wifi) ou regarde pour un driver récent

a +
0
aga

hello,

j ai pas reussi a faire comme tu m as dit mais j ai telecharcher un programe pour dling car c est la je suppose d ou viens le probleme mais c est toujours pas ca car au demarage ca apparait toujours ,en plus quand je vais sur cette page y a pleins suggestion et je ne sais pas vraiment quoi choisir,sinon si tu peux mieux m aider a resoudre ce probleme peut etre mieux m expliquer car je ne m y connait pas trop en informatique ,merci de ton aide a plus
0