Clé USB infecté ?

ririe74 -  
 ririe74 -
Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème avec ma clé USB, mon ordinateur ne la detecte plus du tout, donc j'ai essayé sur d'autre ordinateurs mais plus aucun ne la detecte. J'ai donc supposé qu'elle avais grillé et j'ai donc essayé d'utilisé d'autres clés qui marchait très bien jusqu'a présent et en les branchant à la suite de ma permiere, plus aucune ne fonctionne ! Comme si la premiere avait contaminer la prise USB !

De plus j'ai brancher ma premier clé sur de nombreux ordinateurs pour tester si ils la detectaient donc je suppose que je les ai tous contaminer. Pourtant mes prises USB fonctionne encore pour d'autre matériel tel que la sourie, mais mon ipod par exemple ne fonctionne plus et bug completement quand je le branche sur les prises USB par lesquels sont passer les clés, mais il fonctionne sur d'autre prises du même ordinateur dans lesquelles je n'ai jamais branché la clé.

Voila je sais pas si vous avez tous compris parce que j'ai pas l'impression d'être très claire ^^' mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ! Existe t-il vraiment des virus qui sont capable de griller ne clé et de contaminer toutes les autres ? Car sur cette clé je n'ai jamais mis aucun programme, il n'y avait que des photos et quelques chansons...
A voir également:

1 réponse

ririe74

Up... :s
0