Créer une connexion.
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre internet sur un ancien pc Compaq, de 40Ram et tournant sous 95. Il y a ni por Ethernet ni Usb. Mais il y a un port Line.
Tout en sachant que sur mon pc principal, tournant sous Xp, je suis connecté en Wifi avec la Freebox !
Voilà.
Merci à vous les gars !
@+
Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre internet sur un ancien pc Compaq, de 40Ram et tournant sous 95. Il y a ni por Ethernet ni Usb. Mais il y a un port Line.
Tout en sachant que sur mon pc principal, tournant sous Xp, je suis connecté en Wifi avec la Freebox !
Voilà.
Merci à vous les gars !
@+
A voir également:
- Créer une connexion.
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
7 réponses
bonsoir
alors il te faudra une carte réseau. mais c'est un portable ou un pc de bureau?
ensuite tu peux le relier directement a ta freebox. mais je ne sais pas si le programme d'installation de wanadoo pourra se lancer en detectant w95. bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
alors il te faudra une carte réseau. mais c'est un portable ou un pc de bureau?
ensuite tu peux le relier directement a ta freebox. mais je ne sais pas si le programme d'installation de wanadoo pourra se lancer en detectant w95. bonne chance
kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
Salut !
C'est un pc bureau..
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de programme Wanadoo alors que je suis chez Free en Freebox Wifi :) !
Carte réseau ç'est à dire ?
Voilà.
Merci.
@+
C'est un pc bureau..
Je ne comprends pas pourquoi tu parles de programme Wanadoo alors que je suis chez Free en Freebox Wifi :) !
Carte réseau ç'est à dire ?
Voilà.
Merci.
@+
Ajouté par Ben 2004-11-01 22:14:30 (GMT+1)
Bonsoir à tous !
Voilà.
Merci à vous les gars !
@+
Bonsoir à tous !
Voilà.
Merci à vous les gars !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question