Créer une connexion.

Ben -  
 Ben -
Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre internet sur un ancien pc Compaq, de 40Ram et tournant sous 95. Il y a ni por Ethernet ni Usb. Mais il y a un port Line.

Tout en sachant que sur mon pc principal, tournant sous Xp, je suis connecté en Wifi avec la Freebox !

Voilà.
Merci à vous les gars !
@+

7 réponses

ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
alors il te faudra une carte réseau. mais c'est un portable ou un pc de bureau?
ensuite tu peux le relier directement a ta freebox. mais je ne sais pas si le programme d'installation de wanadoo pourra se lancer en detectant w95. bonne chance
kasa

internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Ben

Salut !

C'est un pc bureau..

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de programme Wanadoo alors que je suis chez Free en Freebox Wifi :) !

Carte réseau ç'est à dire ?

Voilà.
Merci.
@+
0
Ben

????????

Svp aidez moi !

Merci.
@+
0
Ben

Ajouté par Ben 2004-11-01 22:14:30 (GMT+1)
Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre internet sur un ancien pc Compaq, de 40Ram et tournant sous 95. Il y a ni por Ethernet ni Usb. Mais il y a un port Line.

Tout en sachant que sur mon pc principal, tournant sous Xp, je suis connecté en Wifi avec la Freebox !

Voilà.
Merci à vous les gars !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oB

SAlut
il te faudra te faudra 2 carte reseau (dont probablement 1 isa) 1 switch et des cables , il est peu probable que tu trouve une carte wifi pour MSW95
@+
0
Ben

Salut à toi !

Et si je place une seul carte pci wifi ?

C'est bon ?

@+
0
Ben

Bonsoir !

Alors, est ce possible si je mets un port ethernet dans l'ancien pc et que je le relie directement à la Freebox, tout en même temps que le Wifi ??

Merci les gars !

@+
0