Pb pour récupérer les mails dans Mail (Leopar

pangolin Messages postés 47 Statut Membre -  
 ruemen bis -
Bonjour,
J'ai un petit problème depuis qques jours dans Mail sur MacOSX Leopard.

En fait, jusque là, je récupérais les mails de 3 boites mail sans problème, une adresse de free, une de yahoo et une de gmail. Sauf que depuis qques jours, je ne peux plus récupérer les mails de la boite free.

Le compte est connecté, la synchronisation dure un peu longtemps, mais sans jamais faire d'erreur, au bout d'un moment, il fait comme s'il avait fini de récupérer les mail, sauf qu'il n'y en a aucun nouveau, alors que bien sur si je vais voir sur zimbra.free.fr, y'a bien de nouveaux mails.

J'ai ré-entré mon mot de passe, tenté de déconnecter/reconnecter la boite, pas mieux.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance
pango
A voir également:

3 réponses

pangolin Messages postés 47 Statut Membre 19

Bon en fait c'est revenu tout seul, je suis juste allé supprimer les nouveaux messages que je voulais pas directement sur free, et hop.
0
pangolin Messages postés 47 Statut Membre 19

Je commence à soupçonner ma connexion internet.
En fait le problème est revenu, mais cette fois pour mon compte gmail et mon compte free.

De plus je ne peux plus accéder à certains sites internet, alors que d'autres, pas de problème. Exemple: www.alarue.org marche, alors que www.zonecss.com non. Y compris en faisant des pings sur le terminal.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci d'avance...
0
ruemen bis

binome c'est cool de parler tout seul sur les forums !
rue
0