Avis sur le pc portable HP DV5-1210-EF
Fermé
pat95330
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
7 févr. 2009 à 15:15
Kendouille - 16 mai 2011 à 14:48
Kendouille - 16 mai 2011 à 14:48
A voir également:
- Avis sur le pc portable HP DV5-1210-EF
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
11 réponses
bonjour, je l'ai acheté il y a peu de temps, j'en suis très satisfait, très rapide, très maniable. acheté chez Darty à moi de 600 Euros
EXELENT PC QUE J4AI DEPUIS 2 SEMAINES
JE L'AI ACHETER POUR 439€ A CONFORAMA
JE L'AI ACHETER POUR 439€ A CONFORAMA
bonjour, je compte acheter un pc portable (hp dv5-1160) vc 3Go de ram , CG nvidea 9600GT (521 Mo dedie) , je voudrai sovoir si ce pc peu faire fonctionner des jeu du genre GTA4 et crysis fluidement ss pour autant mettre tt a fon , et s il est fiable, j ai entendu dire qu il tombe tro en panne . C urgent. merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.
Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.
Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.
Hello,
J'ai un ordinateur HP d'une autre référence et c'est une véritable catastrophe, à fuire le plus vite possible.
A+
J'ai un ordinateur HP d'une autre référence et c'est une véritable catastrophe, à fuire le plus vite possible.
A+
providencia
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
147
6 juil. 2009 à 09:07
6 juil. 2009 à 09:07
Bonjour,
Petite question à ceux qui le possède. La Web cam a une résolution de combien (1,3 ou 0,3 mpx ?). C'est jamais précisé sur les fiches techniques, c'est gonflant.
Sinon, sur confo, le prix à monté on dirait.
Petite question à ceux qui le possède. La Web cam a une résolution de combien (1,3 ou 0,3 mpx ?). C'est jamais précisé sur les fiches techniques, c'est gonflant.
Sinon, sur confo, le prix à monté on dirait.
N'importe quoi !
J'ai un HP que j'utilise en moyenne dux à trois heures par jor edepuis deux ans et jamais une panne.
La fiabilité des HP est exemplaire, c'est pa là dessus qu'on peut les critiquer.
A+
J'ai un HP que j'utilise en moyenne dux à trois heures par jor edepuis deux ans et jamais une panne.
La fiabilité des HP est exemplaire, c'est pa là dessus qu'on peut les critiquer.
A+
N'importe quoi !
A+
A+