Avis sur le pc portable HP DV5-1210-EF

Fermé
pat95330 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 15:15
 Kendouille - 16 mai 2011 à 14:48
Bonjour,
je voudrais savoir si le pc HP DV5-1210-EF est un bon pc portable car je prévois de me l'acheter et je voudrais savoir si c'est un bon pc
merci
A voir également:

11 réponses

bonjour, je l'ai acheté il y a peu de temps, j'en suis très satisfait, très rapide, très maniable. acheté chez Darty à moi de 600 Euros
2
tré bien je vien de lachte aujourd hui
1
EXELENT PC QUE J4AI DEPUIS 2 SEMAINES
JE L'AI ACHETER POUR 439€ A CONFORAMA
1
salut,

j'ai regardé sur le site de confo et l'ordi HP Pavilion dv5-1210 n'apparait pas...

tu l'as vraiment eu a 430 euros ou etait ce 530 ? car a 430 moi il m'interesse :)

merci de ton aide,

yoann
0
bonjour, je compte acheter un pc portable (hp dv5-1160) vc 3Go de ram , CG nvidea 9600GT (521 Mo dedie) , je voudrai sovoir si ce pc peu faire fonctionner des jeu du genre GTA4 et crysis fluidement ss pour autant mettre tt a fon , et s il est fiable, j ai entendu dire qu il tombe tro en panne . C urgent. merci de votre aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
moi je l'ai acheter la semaine deniére a 458euros chez conforama et j'en suis satisfaite
1
Evitez d'acheter des portables HP ou Compaq. Ils ont des pannes et des défauts de série, par exemple l'écran devient tout noir au bout d'un an, vous n'êtes plus sous garantie et on vous demande 500 euros pour réparer. j'aimerais que des novices ne se fassent pas avoir par ces marques. j'ai eu 2 portables de suite chez eux et que des problèmes.
Dirigez-vous vers des marques plus fiables. Ce sont des appareils chers et le risque est trop grand.
1
vive la belgique où la garantie "légale" est de deux ans pour tout nouvel appareil !
0
Hello,

J'ai un ordinateur HP d'une autre référence et c'est une véritable catastrophe, à fuire le plus vite possible.
A+
1
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 147
6 juil. 2009 à 09:07
Bonjour,

Petite question à ceux qui le possède. La Web cam a une résolution de combien (1,3 ou 0,3 mpx ?). C'est jamais précisé sur les fiches techniques, c'est gonflant.

Sinon, sur confo, le prix à monté on dirait.
0
Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse à votre question concernant la définition de la webcam ?
Je suis moi aussi intéressé par ce Portable mais je ne trouve nul part cette info
Merci par avance pour votre réponse.
0
c'est étonant je pensais que les prix des ordi étaient vu a la baisse avec le temps...
0
N'importe quoi !

J'ai un HP que j'utilise en moyenne dux à trois heures par jor edepuis deux ans et jamais une panne.

La fiabilité des HP est exemplaire, c'est pa là dessus qu'on peut les critiquer.

A+
0
N'importe quoi !

J'ai un HP que j'utilise en moyenne dux à trois heures par jor edepuis deux ans et jamais une panne.

La fiabilité des HP est exemplaire, c'est pa là dessus qu'on peut les critiquer.

A+
0
Effectivement il y a bien des defauts de séries sur la série DV9000 et DV6000 de chez HP marcantoine donc c'est pas parce que le tien marche nikel qu'il faut dire " n'importe quoi " CF
0
Michel69 > NICOLAS68
11 nov. 2009 à 01:21
je confirme, c'est n'importe quoi !!
il y a des pannes comme chez tout le monde mais HP est le numéro 1 mondial du PC !
lorsque des bugs sont référencés il ssont pris sous garantie.
de plus il est possible d'etendre la garantie à 3 ans !
0
Non, non HP est particulierement NUL! PC acheter en janvier 2011, modele dv5 1215em, sur le site d'HP, en reconditionné, avec 4 mois de garantie et BOOM 1 semaine apres que la garantie soit dépassé écran noir au démarrage! 489 euros de reparation!!!
SUPER HP!!
0