Wmiprvse.exe

Fermé
lucas - 1 nov. 2004 à 21:29
 lu - 5 mai 2010 à 09:56
Salut j'ai ce processus qui revient sanc cesse et je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider...

le voila le méchant : wmiprvse.exe

merci d'avance...

PS : si c'est un trojan que faire?
A voir également:

34 réponses

salut juste une question comme cela. est-ce normale que cette execute disparaisse de mon gestionnaire de tache apres environs 2 minutes. Merci pour les autres infos detailler pour savoir si un virus ou non tres bien expliquer!
0
Aminartet Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007 33
9 août 2007 à 00:26
Tu dois juste avoir un programme qui s'en sers a ton démarrage et apres comme il n'en a plus besoin ce programme se ferme...c tout
0
fais une recherche de ce programme sur ton disque dur, ensuite click droit dessus, propriétés, version, si c'est microsoft qui est indiqué, pas de panique, tout va bien ;)
0
Bonjour,
je viens d'avoir Windows Vista, tout aller bien pour des mois et tous d'un coup, le wmiprvse.exe commence a utiliser 50% du processeur, je ne sais pas vraiment comment l'arretter de faire ca, merci d'avance pour les infos passer et future!
0
*
Description

Si ce processus se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32\wbem alors c'est un processus windows totalement inoffensif. Veuillez dans ce cas lire notre fiche à cette page : http://www.generation-nt.com/...wmiprvseexe-processus-27359.html

S'il se trouve dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ alors il s'agit du virus W32/Sonebot-B qui permet, notamment via IRC, de se connecter à votre ordinateur pour en prendre le contrôle et supprimer des fichiers importants.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
What is wmiprvse.exe? Is wmiprvse.exe spyware or a virus? Process name: Windows Management Instrumentation
Product: Windows
Company: Microsoft
File: wmiprvse.exe
Security Rating:
Windows® Management Instrumentation (WMI) is a component of the Microsoft® Windows® operating system that provides management information and control in an enterprise environment. By using industry standards, managers can use WMI to query and set information on desktop systems, applications, networks, and other enterprise components. Developers can use WMI to create event monitoring applications that alert users when important incidents occur.
In earlier versions of Windows, providers were loaded in-process with the Windows Management service (WinMgmt.exe), running under the LocalSystem security account. Failure of a provider caused the entire WMI service to fail. The next request to WMI restarted the service.
Beginning with Windows XP, WMI resides in a shared service host with several other services. To avoid stopping all the services when a provider fails, providers are loaded into a separate host process named Wmiprvse.exe. Multiple instances of Wmiprvse.exe can run at the same time under different accounts: LocalSystem, NetworkService, or LocalService. The WMI core WinMgmt.exe is loaded into the shared Local Service host named Svchost.exe.
Note: wmiprvsw.exe is the Sasser worm!
Note: The wmiprvse.exe file is located in the folder C:\WINDOWS\System32\Wbem. In other cases, wmiprvse.exe is a virus, spyware, trojan or worm!
(source https://www.neuber.com/taskmanager/process/wmiprvse.exe.html

Donc moi avec jetico firewall ou comodo (en + du NAT de mon routeur, chui parano!) je le bloque car j'ai pas envie qui admin de chez microsoft ou un même hacker, zieute mon petit bureau, mon programefile, l'etat de mn réseau ou autre...
Voili voilou
0
Bonsoir;

J'ai également vista et ce processus wmiPrvSE.exe, se met à utiliser 50% de l'UC lorsque je joue à des jeux vidéos.

Non, ce n'est pas un virus, il est dans le bon répertoire mais toujours est-il que ca bloque le jeu; ou le saccade et que je suis obligé de redémarrer le pc car on ne peut pas le terminer, il revient direct à la charge.

Des avis?
0
virus ou pas ca me nuit , alors je flingue .
c'est certainement une microsofterie ca marche mieux apres.
0
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 64
15 mars 2008 à 23:40
bonjour

Moi je vois que c est louche car soudainement je le trouve dans la liste des process il netait pas la il n était jamais la avant car je me suis assure en fusant une comparaison avec les fichier logs de hitjak que j ai l habitude de creer et sauver de temps a autre pour la comparaison .
c est vrais que dans ses propriété on trouve les signes de microsoft mais ca veux rien dire n'importe quelle personne peux creer un prog et lui donnees les proriéte necessaire c est pas un secret pour les developpeur.

j ai win2003 server sans pack c est cµ vraiment qlq chose de louche.
0
Vérifier ceci :

Dans les processus qui sont en fonctions, vérifier si ce processus est là : HPTLBXFX.exe.

Ce processus est un genre de "Spy-Ware", il fait rouler le processeur à 100%. Donc, dans la base de registre, allez à cet endroit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

Et supprimer cette ligne :

ToolBoxFX -- REG_SZ -- "C;\Program Files\HP\ToolBoxFX\bin\HPTLBXFX.exe| /enum:on /alerts:on /notifications:/on /systrayicon:on /fl:/on /fr:/on /appdata:on

En supprimant ce petit programme, mon processeur est tombé automatiquement à 1% d'utilisation.

Bonne chance !
0
DJMASTERKID
11 nov. 2008 à 07:14
J'AI UTILISÉ WINDOWS XP DEPUIS 2001 JAMAIS CE FICHIER ÉTAIS DANS MON PROCESSUS

DEPUIS ENVIRONS 3 MOIS CE FICHIER ST PRÉSENT DANS MON ORDINATEUR

CE FICHIER EN QUESTION APPARAIT SEULEMENT SUR INTERNET BRANCHEZ EN RÉSEAU

SI C'EST PAS UN VIRUS , C'EST UNE AUTRE PASSE DE MICROSOFT ESPIONNAGE

SOPHOS DIT QUE C'EST UN VIRUS DE TYPE AGOBOT QUI CHANGE DE NOM DANS LE REGISTRE

ALORS QUI DIT VRAIE , DANS MON ORDI DE MUSIQUE CE FICHIER EST ABSENT

PERSONNE ICI RÉPOND LA MEME AFFAIRE DJMASTERKID MUSIC®
0
DJMASTERKID
11 nov. 2008 à 08:57
il est très facile de se débarasser de wmiprvse.exe

voici comment faire rechercher wmiprvse.exe dans recherche Windows

laisser la fenetre ouverte lorsque la recherche a trouver wmiprvse.exe

ensuite ouvrir le gestionaire des taches terminer le processus wmiprvse.exe

aller vite a votre fenetre de recherche et supprimer wmiprvse.exe

si il refuse de s'effacer vous recommencer terminer le processus wmiprvse.exe
et effacer immédiatement le fichier wmiprvse.exe dans la fenetre de recherche

pour le faire il sagit de laisser les deux fenetres cote a cote et le faire rapidement

Après avoir faite cela le fichier
wmiprvse.exe ne reviendra plus jamais hanter votre ordinateur et nuire a la mémoire

DJMASTERKID MUSIC HOUSE ELECTRO
0
DJMASTERKID
11 nov. 2008 à 20:56
voici comment le désactiver par djmasterkid music production
www.myspace.com/wavstudio

Voici l'étape a suivre aller en mode sans échec adminitrateur
effacer dans Windows System 32 wmiprvse.exe et devldr.exe

Étape 2 : aller dans regedit faite la recherche de wmiprvse.exe
et effacer toutes les clefs qui montre wmiprvse.exe et devldr.exe


Étape 3 : aller dans Program Files effacer le répertoire
au complet de Net Meeting pourquoi (l'espionnage est la)

Note et astuce de djmasterkid
si jamais wmiprvse.exe refuse de ce supprimer
voici un astuce , ouvrez le gestionaire des taches
et fermé wmiprvse.exe et rapidement laissez la
fenetre de Windows System 32 au coté et effacer
rapidement le fichier , si cela marche pas recommencer
plus rapidement.

Removal: %WinDir%\devldr.exe
Removal: %Winsys%\wmiprvse.exe
Removal: Program Files\Net Meeting folder

Removal:regedit\devldr.exe
Removal:regedit\wmiprvse.exe

W32/Sonebot-B - wmiprvse.exe

%windir%\devldr.exe
devldr.exe is a Trojan W32.Prex-J.
devldr.exe opens a back door on IRC channels.
devldr.exe spreads via open network shares.
Related files:
%Windows%\devldr.exe



la vie en rose
0
capitaine caverne
6 mai 2008 à 20:47
il y a deux choses dans la terreur que nous partageons tous... 1) perte de données : virus ou imbécile malveillant. 2) Moi mon truc, c'est de pas me faire enfler par la porte d'entrée... ou de derrière. WMI, API... ok ok SP2 ok ok _ et 4 ans après, un sosie de troll, "moi je, le capitaine caverne : YEN à vouloir http et basta!!!, moi YEN a tout niké le reste" des merdes qui "servent" votre mémoire... la totalité des caractéristiques physiques et le reste" et votre future désintégration en tant qu'individu_ LOOOOOOOOOLfake_ REPONSE : fuck wmiprvse.exe : ps : mieux vaut penser comme un pare feu que comme un antivirus... je dis ça car la "base de" tout capitaine caverne est très restreinte...
-1
En bref, passez sous linux... ^^
0
Concernant le biberonnage de la solution intrasèque a variation exponentièle et entièrement spontané. Je doit bien le reconnaitre et de de ce point de vue il n'est point nécessaire de rappeler le rôle prépomdérant de l'absence de gouvernance. En effet le solutionnage du problème qui nous est soumis en ses heures sombres est extrèmement complexe, cependant en adoptant une posture adaptèe au précepte en cours sous l'ère précédente, je ne doute pas un seul instant que cela va se solvé rapidement. Un bombardement systèmique des zones infestées sera salvateur à bien des égarts. La présence d'antemonium crudus et de pandora sargeris dans les bombes systèmiques sera venir à bout de ces organismes extraterrestre en attaquant spécifiquement leurs céllules. Cellules qui après vérification de nos plus grands experts en la matière ne ressemblent à aucunes autres cellules identifié dans notre système planétaires cohalisé. Il est à noter que les Jaeden's ne s'opposeront pas à cette extermination, si nous ne remettons pas en cause leur présence sur la planète Malfurion et l'exploitation qu'ils en font. Je rappel à notre assemblé les termes de cette exploitation. Ils ingèrent le contenu minérale très riche de cette planète dans le but de recréer le Solarius, vaisseau qui les a fait venir dans se système et qui d'après eux leur permettrait dans repartir. De toute façon, rappelons qu'ils sont sous la surveillance constante d'une flotte de Navigator de classe Sinistralis et qu'une armée de 900 000 troopers est prêtes à intervenir.
-1
Passons maintenant l'aspect économique de notre entrevue d'aujourd'hui. Le financement des Kurbolts ne peux et ne doit plus se faire dans les conditions actuelles. L'apport de leur exploitation est de toute évidence insignifiant eu égard aux sommes collossales investit, nous parlons là de plusieurs milliers de milliards de flood!!!
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505 > Tartatin
23 mai 2008 à 21:45
Bonne fumette!
0