Dreamnightproductions

coranyline1 -  
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
envoie des messages au sujet de cet emploi à domicile mais pas beaucoup de réponses,commence dans ces forums et ne sais si procedure normale,comme sujet travail ,important avoir reponses rapides.
quelqu'un peut-il me dire si connait dreamnightproductions etrepondre aux questions que je pose car pas vraiment un suivi
merci de votre attention
coranyline1

6 réponses

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

combien de fois vous le répeteras-t-on avant que vous comprenniez.
tous les plans de travail à domicile ou il faut payer AVANT d'etre payé sont de l'arnaque.
les témoignages positifs sont souvent faux (c'est facile pour les arnaqueurs de faire des recherches google sur leur nom (de part la complexité du nom, ils ne trouvent que les infos les concernant) et de poster un témoignage positif (alors que tous les autres disent que c'est nul)

si vous voulez faire du travail à domicile, contactez tuperware, c'est les seuls 'connus' qui sont sérieux, et qui vous payent la commission sur les ventes et ne vous demandent pas d'acheter leur produits pour les revendre.

"je vous l'accorde de faire la même chose toute la journée c'est fastidieux , alors j'alterne entre bracelets et boucles d'oreilles j'arrondis les fin de mois entre 200 et 300 euros suivant le modèle que je fais "
moi ce qui m'interpelle, c'est le 'toute la journée' associé au 200 euros

au final, cette personne ne nous dis pas combien de temps elle travaille par moi pour ces 200 euros
moi personnellement en entreprise, ces 250 euros c'est en 3 jours de 7 heures que je me les fais...

bref si vous ne devez lire qu'une chose c'est ca :
AUCUNE ENTREPRISE SERIEUSE NE VOUS DEMANDERAS DE PAYER POUR TRAVAILLER
point.
1
ninichatline Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
suis nouvelle dans ce forum donc pas adroite
ai recu votre message li me dit bonjour mais rien d'autre au sujet de ma discussion sans doute pas fait une chose ou
commis un impair, eclairez-moi svp
merci de votre attention bon dimanche
coranyline1
0
cocososonini

Moi aussi je me pose des questions sur ce site qui ne dit pas grand chose au niveau du boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madisson

peut être que vous pourriez éviter de parler comme un télégramme ,en effet je travaille pour dreamnight depuis quelques temps je fabrique des bracelets et des boucles d'oreilles cela me fait un complément de salaire entre 200 et 300 euros par mois
0
lounoa3

Bonjour,
Etes vous contente de ce travail? Pourriez vous m'en dire un peu plus....je lis tellement de choses différentes que je ne sais plus quoi penser.
Merci
nathalie
0
ptitephotographe

bonjour j ai eu de ma famille ce mail pour pouvoir bosser j ai dej entendu que ca vallait le coup mais au niveau de l adresse je suis sceptique pourriez vous me la donner merci. C est assez urgent car je suis dans une situation inconfortable.
0
madisson > lounoa3

bonjour
excusez moi du retard pour répondre , mais en effet c'est une société très sérieuse qui recrute tout le temps
il faut faire un travail très sérieux autrement il ne vous paye pas et il vous renvoie le travail pour le recommencer afin de vous le payer
pour ma part moi aussi je lisais beaucoup de chose négative sur les forums, j'ai quand même tenté et maintenant j'en suis parfaitement contente, je vous l'accorde de faire la même chose toute la journée c'est fastidieux , alors j'alterne entre bracelets et boucles d'oreilles j'arrondis les fin de mois entre 200 et 300 euros suivant le modèle que je fais (les bracelets payent mieux)
vous pouvez aller sur le site dreaminghtproductions.com/6418html
0
tatouille

Bonjour Madison,

J'ai lu que vous étiez satisfaite de ce travail à domicile, et je l'avoue celà me tente aussi!
Seulement j'ai rencontré un problème en essayant de les joindre...L'opératrice me dit que ces numéros ne sont pas attribués!Comment puis-je les joindre autrement?Je leur ait envoyer un mail, il n'ont pas répondu.
Je voulais simplement savoir comment régler les envois alors qu ceux-ci sont en dollar et que nous Européens nous utilisons l'euro...Auriez-vous l'amabilité de me dire comment vous avez fait vous même?Merci

ps: voici mon e-mail: Etatouille.com66@yahoo.fr (je suis chez moi, derrière mon écran!)

au revoir, et bonne journée
0
momo79

bonjour, je n'arrive pas à contacter dreamnight ni par tel, ni par mail. suis pourtant interessée mais j'ai besoin d'un coup de pousse. pourriez vous m'aider? merci. mon adresse: monique.bigaud79@hotmail.fr à bientôt j'espere.
0
SL1210mkII Messages postés 133 Statut Membre 46

Bonjour,
Une recherche de quelques secondes sur Google m'a conduit sur ce site : http://www.arnaques-du-net.com/forum/viewtopic.php?f=61&p=118

et même ici : https://jardinfamilial.bbactif.com/t33210-kip-inc
0