Code megaupload

Fermé
Bakachiby - 7 févr. 2009 à 14:20
 1997 - 13 juil. 2009 à 11:49
Bonjour,
mon problème est qu'apres avoir téléchargé un fichier sur megaupload, winrar me demande un code pour pouvoir extraire le fichier. Qu'est-ce que ce code ? Ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

Bonjour.

Le "code" que winrar vous demande est en fait un mot de passe afin de compresser le fichier.
En effet, il arrive souvent que l'expéditeur crypte son fichier par mdp.
Il vous faut donc retourner sur le site où vous avez vu le fichier, et en principe l'auteur indique le "code".
5
D'accord, merci beaucoup
J'ai une autre question: le probleme sur megaupload est qu'il n'y a pas de fonction recherche, comment faire pour trouver un fichier bien specifique ? (par exemple l'album de Charlie Winston)
0
Allan > Bakachiby
10 mars 2009 à 19:53
Pour trouver le fichier que tu as besoin, on doit te fournir le lien il n'y a aucun module de recherche dans megaupload vu que megaupload donne des points à ceux possédant un compte chaque personne doit se débrouiller pour que le plus de personne puisse trouver son lien... Sinon tu as toujours Google pour rechercher ton album tu peux écrire très simplement : "lien megaupload album charlie winston" ou autre. ;-)
0
pa besoin de code poor extraire de winrar les fichiers, faut juste fair klic droi pui extraire dans le dossier specifier
-6