Ecran de veille
jn
-
jn -
jn -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon ordinateur; voila il y a une semaine mon frère à mis en veille mon ordinateur, je ne sais pas exactement ce qu'il à fait.... ci bien que depuis, lorsque je ne touche plus la souris, l'écran s'éteint, aussi bien quant je part de devant le pc pour quelque minutes que lorsque je regarde une video sur interne, et de temps en temps lorsque je regarde un dvd (mais pas tte le fois !!!! pk??) mais le dvd continu a être lu, car j'entends encore la bande sons.... Les paramètres de mise en veille son bien régler sur "jamais" et "jamais" pour la mise en veille et l'extinction du pc.
Mon système d'exploitation est Vista.
Il faut m'aider svp je vais craquer !!!! :))))
j'ai un petit problème avec mon ordinateur; voila il y a une semaine mon frère à mis en veille mon ordinateur, je ne sais pas exactement ce qu'il à fait.... ci bien que depuis, lorsque je ne touche plus la souris, l'écran s'éteint, aussi bien quant je part de devant le pc pour quelque minutes que lorsque je regarde une video sur interne, et de temps en temps lorsque je regarde un dvd (mais pas tte le fois !!!! pk??) mais le dvd continu a être lu, car j'entends encore la bande sons.... Les paramètres de mise en veille son bien régler sur "jamais" et "jamais" pour la mise en veille et l'extinction du pc.
Mon système d'exploitation est Vista.
Il faut m'aider svp je vais craquer !!!! :))))
A voir également:
- Ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
comme je l'ai dis dans le message précédent, je vais dans "option d'alimentation" et les deux menus déroulant de "éteindre l'écran" et " mettre l'ordinateur en veille " sont réglé sur "jamais".
Que faire ???
mon frère a du le mettre en veille et ensuite rabattre l'écran (ça le met en veille aussi), c'est un ordinateur portable.